Les 11 types de personnes qu’on trouve souvent dans un groupe Facebook

Sarah Benfdil

Par

Il faut de tout pour faire un… groupe Facebook, et c’est généralement la catastrophe quand tout le monde commence à parler de sujets importants. Vous les connaissez, vous en faites même peut-être partie, mais voici les types de membres des groupes sur Facebook :

1. L’admin : *captain obvious*

Mais c’est vrai qu’en plus de gérer le groupe, l’admin est parfois super drôle et crée plus d’ambiance que les autres membres. En même temps, il détient le « tamis ».

giphy (10)

2. Le super actif

Lui on l’aime bien, il publie beaucoup et fait la beauté du groupe.

giphy

3. L’inactif (sanam)

Lui aussi on l’aime bien, surtout quand il est retiré et qu’il réclame son retour au groupe.

giphy (12)

4. Le clown

Très drôle, souvent ouvert aux critiques, il est la source de bonne humeur du groupe. Seul problème, le jour où il devient sérieux, on ne le croit pas.

giphy

5. Le likeur

C’est un grand fan du bouton like, partout, tout le temps, même pour les publications de 5h du mat’ , tu ne dors jamais toi?

giphy (1)

6. Le commentateur

Encore pire que le likeur, le commentateur est partout. Le comble, c’est qu’il cherche toujours à lancer des vannes, souvent pourries, mais des fois il nous fait rire, +1 pour lui.

giphy

 

7. L’organisateur d’événements

Il ne se contente pas uniquement du virtuel, mais veut rencontrer tout le monde, et organise des rencontres qui se transforment en un café entre 5 personnes, souvent d’anciens potes.

giphy (8)

8. Le sportif

Tout le monde connait ses horaires de sport, son régime et son état d’avancement, mais pas mal s’en fichent un peu quand même

giphy (7)

9. Le célibataire

Son but derrière tout ça, trouver un(e) partenaire, et il ne sait pas le cacher. Ça tourne donc souvent au vinaigre avec lui.

giphy (3)

10. Le critique

Dans le mauvais sens du terme, il n’aime rien ni personne, il est toujours grincheux et change de position comme on change de chaussettes, juste pour ne jamais être d’accord avec personne. Grrr

giphy

11. Le marketeur

Il commence par présenter sa marque dans une publication, et là, la cata. On ne sait plus d’où il sort, il commente tout, fait de la pub, vous parle en privé des fois. Gherblouh 3afakoum.

giphy (11)

Sarah Benfdil

Je suis une magicienne des temps modernes. Entre mon métier et ma passion, chaque jour je crée des choses par la seule force de mon esprit.

Les indémodables

Premier jour au bureau : Compte-rendu en 15 points

5 patisseries italiennes qui ressemblent aux nôtres

19 choses que seule une fille avec un meilleur ami mec comprendra

Les 5 meilleurs bodybuilders marocains

Ces 9 problèmes qui font de ta journée shopping un cauchemar

Quiz : Es-tu un véritable fan de 'Vikings' ?

En images 9 phrases que tout infographiste détesterait entendre

Les 20 maillots de bain les plus WTF

12 signes que tu es un accro à la lecture

13 résolutions beauté pour l'année 2017