En plein confinement, une marocaine a transformé son appartement en maison close à Casablanca

Par le 2 juin 2020 à 19:07

Soupçonnées d’être impliquées dans l’aménagement d’une maison close, trois femmes, dont la locataire de l’appartement, ont été interpellées par les éléments de la police de Hay Hassani, dimanche dernier.

Publicité

Dans un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), les services de la sûreté nationale avaient intercepté une publication sur internet affirmant qu’un local de massage proposait des services suspects aux clients.

Publicité

En effet, cette constatation a nécessité des recherches qui ont révélé qu’il s’agissait d’un appartement, et non pas d’un local public, qui accueille des personnes pour des pratiques de débauche, ajoute le communiqué.

Néanmoins, « les procédures de recherches réalisées sous ordre du parquet compétent ont permis d’interpeller la locataire qui a publié l’annonce, ainsi que deux jeunes filles suspectées d’avoir commis ces actes criminels. »

Les mises en cause ont été placées en garde à vue dans le cadre d’une enquête judiciaire pour implication présumée dans « l’aménagement d’une maison close, la débauche, la facilitation de la prostitution et l’incitation à la violation de l’état d’urgence sanitaire ».

A warrior princess avec un solde inépuisable d'engagement, de volonté et de tenacité... Mon ambition, c'est d'arriver au plus haut !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 résolutions ramadanesques qu'on se fait chaque année

Le Maroc est l’une des destinations les plus sûres en Méditerranée, selon une étude

8 choses que vous ne savez pas sur Abderrazak Hamdallah

Quiz : Finiras-tu toute ta vie célibataire (avec des chats) ?

Au Maroc, il est très difficile d’être ponctuel, vous voulez savoir pourquoi ?

20 proverbes populaires typiquement marocains

Les 10 signes qui font de vous des passionnés de café

10 choses que tu vis quand tu es invitée à un mariage

Ces questions que seuls les insomniaques connaissent

15 situations que tous les roux ont déjà vécues