fbpx

Et pendant ce temps : Une mineure se fait kidnapper et séquestrer par 3 personnes à Casablanca

Par le 11 mai 2020 à 19:31 - 62 réactions

Pendant que les marocains sont en plein confinement dû à l’état d’urgence sanitaire instauré dans le pays, trois individus ont kidnappé une fille mineure, l’ont séquestré et demandé une rançon. Cette affaire de détournement de mineure a éclaté, après leur arrestation, vendredi dernier à Casablanca, par les éléments de la police judiciaire du district de sûreté de Ain Sbaâ – Hay Mohammadi.

Publicité

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a indiqué que la mère de la mineure avait informé la police de la disparition de sa fille du domicile familial situé dans une zone rurale près de Sidi Bennour.

La mère de la victime a reçu un appel téléphonique de l’un des suspects qui prétendait détenir sa fille, et lui a demandé une rançon de 5.000 dirhams, en échange de sa libération.

Publicité

En effet, les recherches et les enquêtes menées dans cette affaire ont permis d’identifier et d’arrêter les mis en cause dans chacune des villes de Casablanca et de Deroua. Outre, la fille a été trouvée et remise à sa mère.

Les trois mis en cause ont été placés en garde à vue, et sont accusés de détournement d’une fille mineure, d’attentat à la pudeur, de séquestration et de demande de rançon. Une enquête judiciaire a été ouverte sous la supervision du parquet compétent pour élucider les circonstances de cette affaire.

A warrior princess avec un solde inépuisable d'engagement, de volonté et de tenacité... Mon ambition, c'est d'arriver au plus haut !

Publicité

Les indémodables

10 bonnes raisons de sortir avec un artiste

2005-2015 : 9 choses qu'on ne fait plus

Que signifient les chiffres des marques ? Maintenant, vous savez

7 raisons de faire un road trip au moins une fois avec ses meilleurs amis

11 raisons pour lesquelles les Marocains préfèrent l'été à l'hiver

Tu n'habites plus chez tes parents quand...

Top 8 des meilleurs Beatboxers du monde

Quiz : À quelle vitesse tombes-tu amoureux(se) ?

Ces 15 mannequins vont remettre en question votre sexualité

Compilation des pires publicités marocaines