fbpx

Et pendant ce temps : Une mineure se fait kidnapper et séquestrer par 3 personnes à Casablanca

Par le 11 mai 2020 à 19:31

Pendant que les marocains sont en plein confinement dû à l’état d’urgence sanitaire instauré dans le pays, trois individus ont kidnappé une fille mineure, l’ont séquestré et demandé une rançon. Cette affaire de détournement de mineure a éclaté, après leur arrestation, vendredi dernier à Casablanca, par les éléments de la police judiciaire du district de sûreté de Ain Sbaâ – Hay Mohammadi.

Publicité

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a indiqué que la mère de la mineure avait informé la police de la disparition de sa fille du domicile familial situé dans une zone rurale près de Sidi Bennour.

La mère de la victime a reçu un appel téléphonique de l’un des suspects qui prétendait détenir sa fille, et lui a demandé une rançon de 5.000 dirhams, en échange de sa libération.

Publicité

En effet, les recherches et les enquêtes menées dans cette affaire ont permis d’identifier et d’arrêter les mis en cause dans chacune des villes de Casablanca et de Deroua. Outre, la fille a été trouvée et remise à sa mère.

Les trois mis en cause ont été placés en garde à vue, et sont accusés de détournement d’une fille mineure, d’attentat à la pudeur, de séquestration et de demande de rançon. Une enquête judiciaire a été ouverte sous la supervision du parquet compétent pour élucider les circonstances de cette affaire.

A warrior princess avec un solde inépuisable d'engagement, de volonté et de tenacité... Mon ambition, c'est d'arriver au plus haut !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

5 conseils pour réussir le deuxième rendez-vous avec un(e) marocain(e)

17 signes que tu es un peu s9ram, sans trop l'avouer

5 adresses où bien manger à Rabat

6 choses à faire pour un nouvel an au calme chez toi !

12 types de marocains le jour de l’Aïd

7 choses qui arrivent dans une famille marocaine après l’arrivée d’un nouveau-né

8 raisons qui font que le Marocain n’est pas prêt de quitter le cocon familial

10 phrases que chaque Marocain a dites/entendues au moins une fois

21 choses qu'on vit avec un déménagement

Tu es Marocain/e ? Tu as la flemme ? Ces métiers sont faits pour toi !