fbpx

Et pendant ce temps : Trois enfants ont été tués à Casablanca

Par le 1 mai 2020 à 14:11

La Direction Générale de la Sûreté nationale vient de révéler un crime odieux. Trois frères âgés respectivement de 9, 7 et 3 ans, ont été retrouvés morts à leur domicile familial à Casablanca. Les techniciens de la scène du crime et des officiers de la police judiciaire du district de police de Hay Hassani ont entamé les procédures d’examens de leurs corps.

Publicité

Selon un communiqué de la DGSN, les trois petits défunts ont été retrouvés avec les artères de leurs poignets tranchés avec un objet contondant.

Publicité

Les techniciens des lieux du crime et les officiers de police judiciaire ont également examiné la mère, qui se trouvait « inconsciente avec des blessures au niveau du poignet et du ventre, infligées par le même objet tranchant. »

Selon la DGSN, elle a laissé un message écrit « qui fait référence à sa volonté de se donner la mort pour des des différends familiaux. »

« Des médicaments susceptibles d’avoir été utilisés pour droguer les enfants victimes avant leur assassinat ont été saisis sur la scène de crime » pendant que la mère blessée a été placée sous surveillance médicale à l’hôpital.

Une enquête préliminaire se poursuit actuellement avec le mari pour élucider les circonstances cette affaire.

La DGSN indique que « le message écrit ainsi que des contenues numériques échangés par la mère avec sa famille avant la commission de ces actes criminels ont été soumis à l’expertise technique et informatique, » et ce pour s’assurer « de l’éventualité d’un crime de meurtre accompagné de tentative de suicide. »

A warrior princess avec un solde inépuisable d'engagement, de volonté et de tenacité... Mon ambition, c'est d'arriver au plus haut !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 choses qu'on fait tous quand on a un examen à préparer

Quiz : Réponds à ces 8 questions et on te dira quel sera le salaire de ton premier job

Dizzy Dros : Nota, Merendina et AFRIMA

10 astuces pour bien dormir pendant les nuits d'été

Ces dessins de super héros dans des situations 100% marocaines vont illuminer votre journée

15 pensées d'une fille qui s'ennuie

Mon beau Maroc : Bin El-Ouidane, la perle bleue synonyme d'évasion

Ces 11 célébrités qui ont sympathisé avec des dictateurs

18 bonnes raisons de commander une pizza, là, tout de suite

Bling Empire : 6 choses à savoir sur la nouvelle émission télé-réalité de Netflix