☰

Meknès : Une mère de famille se suicide avec ses enfants

Par le 31 décembre 2017 à 0:23

Meknès aura droit à une triste fin d’année due à une tragique histoire : une jeune mère de famille s’est jetée le vendredi 29 décembre avec ses deux enfants (un bébé de 6 mois et un enfant de 4 ans) par la fenêtre de son appartement du 3ème étage situé dans la commune de Wislane.

Publicité

Selon Meknès Press, le bébé a succombé à ses blessures, tandis que son frère est dans un état critique. La même source affirme que la décision de la mère serait due aux différends qu’elle avait avec son mari. Elle l’aurait d’ailleurs prévenu au téléphone, avant de passer à l’acte.

Publicité

Le cadavre du bébé est actuellement à la morgue de l’hôpital Mohammed V à Meknès et une équipe médicale suit de près l’état de la mère et de l’enfant qui a déjà subi une intervention chirurgicale au niveau de la colonne vertébrale et du crâne.

Amoureuse de la rédaction depuis mon plus jeune âge, je mets ma plume à votre disposition pour vous apporter le meilleur du net.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 choses qui marquent le Marocain qui n'a pas de vacances

Mon Beau Maroc : Essaouira, l'âme des artistes

16 choses que tu vis quand tu es en école d'ingénieurs

17 phrases que les filles rondes en ont marre d'entendre

Ton week-end sur Instagram VS ton week-end dans la vraie vie

15 trucs que tu vis quand tu as la vingtaine mais que tu as 80 ans dans ta tête

7 erreurs à ne pas commettre lors d'un premier rendez-vous

10 bonnes raisons de rester célibataire -2e partie-

Et si les expressions marocaines étaient représentées en gifs ?

7 choses que les amoureux de Nutella doivent savoir