Vous rêvez d’aller à l’autre bout du monde sans même bouger le petit doigt ?Nous avons la solution pour vous !
Publicité
Phuket ?
Non, Dalia (Fahs-Anjra) à 30 minutes du centre de Tanger ! Ce bijou méditerranéen est un véritable jardin d’éden : sable blanc et eau cristalline pour une baignade paradisiaque. S’étalant sur une grande étendue, cette côte sublime est notamment fréquentée par les pêcheurs, lui conférant une âme sauvage, authentique et bohème alors même que la plage est extrêmement bien entretenue.
Publicité
Une propreté inégalée qui fait des heureux chaque année !
Hier, Dalia a été classée parmi les plages les plus propres du Maroc dans le cadre du « Pavillon bleu » . Depuis 3 ans, le dispositif de nettoyage mis en place par la Fondation Tanger Med et assurant la propreté des lieux est salué par la Fondation Mohammed VI pour la protection de l’Environnement.
Une plage pour jouer, se baigner… et se cultiver !
La Fondation Tanger Med a dernièrement mis en place un coin lecture permettant aux vacanciers de lire ou relire les classiques, de profiter du beau temps, prendre un bain de soleil, se délecter sur leur serviette, sentir le sable chaud… le bonheur quoi !
D’une plage sauvage prêt d’un village de pêcheurs, Dalia conquière petit-à-petit les cœurs des estivants et s’impose aujourd’hui comme une véritable station balnéaire.
Vous nous remercierez plus tard.
Publicité
Publicité