Cet été, allez à la découverte de la plage la plus colorée du Maroc

Par

Si vous êtes à la recherche de plages insolites pour passer vos vacances… arrêtez tout, nous avons déniché pour vous la plage la plus colorée du Maroc !

Publicité

Publicité

Des maisons arc-en-ciel, un sable fin, une eau cristalline, et une plage aux allures sauvages : Aghroud est un petit bout de paradis sur terre à seulement 35km d’Agadir.

Une plage déserte, des barques de pêche, et une ambiance relaxante pour des vacances paisibles, loin du bruit et du stress des grandes villes… le village d’Aghroud et sa sublime plage sont l’endroit idéal pour ceux qui veulent du dépaysement.

A Aghroud, pas le temps pour s’ennuyer. Au programme : farniente et bain de soleil pour certains, activités aquatiques en tout genre pour d’autres. Kitesurf, Windsurf, parachutisme, planche à voile, l’océan Atlantique saura vous accueillir comme il se doit.

Les gourmands auront droit à du poisson fraîchement pêché et les amateurs de photographie auront l’occasion de prendre de sublimes clichés en déambulant dans les ruelles du village.

Alors, qu’est-ce que vous attendez ? 

Assoiffée de découverte et d’aventures, passionnée de voyage et d’écriture... Ma muse ? Mon pays, source de mes pensées, mes coups de gueule, mes écrits.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 galères que seules les filles aux cheveux longs peuvent comprendre

Top 20 des spécialités marocaines qui défoncent le reste du monde

Vous reconnaîtrez sûrement cette personne qui amplifie les choses comme pas possible

La vie après le lycée : ce que tu imagines vs. la réalité

Panne de Facebook et Insta : comment les marocains ont vécu le Bug du Web?

10 coins à visiter à Istanbul

10 bons souvenirs que tu gardes du lycée

9 bonnes raisons de ne jamais sortir avec un(e) juriste

Top 6 des meilleurs buts de l'histoire du football

Ces 2 (book)lovers marocains vont vous faire tomber amoureux de la lecture