La nouvelle a provoqué un énorme tollé bien qu’elle ne soit pas officielle. À en croire les informations rapportées par la presse locale, l’hôpital provincial de Khouribgua aurait connu une affaire de moeurs qui a bien secoué la ville.
Publicité
Selon Le 360 qui cite le quotidien arabophone Assabah ou encore d’autres sources, une soirée « bunga bunga » aurait été organisée au sein de l’hôpital. Une infirmière-stagiaire aurait permis à sa copine ainsi que deux autres individus, d’avoir accès à l’établissement de santé pour avoir des ébats sexuels dans une des salles du service de médecine générale.
Publicité
D’après les mêmes sources, cette affaire aurait éclaté le week-end dernier lorsqu’un agent de sécurité de l’hôpital aurait remarqué que des personnes ne seraient pas ressorties de l’établissement, ce qui l’aurait poussé à alerter son collègue de travail, assurant la permanence le jour même et qui aurait, à son tour, avisé les autorités ayant débarqué et procédé à l’arrestation de la copine de la mise en cause ainsi que deux autres hommes, se trouvant dans des positions compromettantes. Les mis en cause auraient fait de l’hôpital un lieu de débauche.
Une enquête serait actuellement ouverte afin d’élucider les circonstances de cette affaire qui a déclenché un tollé sur les réseaux sociaux…
Publicité
Publicité