fbpx

5 idées de cadeaux à moins de 50 dhs pour lui faire plaisir au nouvel an

Par - 153 réactions

Quand on partage sa vie avec une personne, on désire lui faire plaisir, surtout en période des fêtes ! Il n’est pas nécessaire de passer par l’étape craquage de slip pour cela, il y a moyen d’offrir un cadeau mémorable tout en préservant son budget !

Publicité

i wanna know GIF by The Paley Center for Media

Voici 5 idées cadeaux à moins de 50 Dhs pour faire plaisir à votre être adoré !

Publicité

1. Une source de tendresse au quotidien

Pour cela, vous aurez besoin d’un paquet de post-it ayant plusieurs couleurs. Dans les roses, écrivez les choses que vous aimez chez cette personne. Les jaunes pour écrire des paroles motivantes, les vertes des blagues et si vous avez des bleues écrivez des souvenirs agréables que vous avez eu ensemble. Cuteness overload !

Résultat de recherche d'images pour "post it jar"

2. Un bouquet de bonbons !

Si la personne en question a un petit penchant vers les sucreries, c’est juste le cadeaux parfait ! Il vous suffit de bonbons et de brochettes en bois. Un brin de créativité et le tour est joué !

Résultat de recherche d'images pour "bouquet de bonbons"

3. Un mug personnalisé

Comme ça la personne en question vous aura en tête chaque matin. Choisissez un motif, une petite phrase ou même votre photo, et cela ne coûte pas cher du tout.

Résultat de recherche d'images pour "mug personnalisé"

4. Un coffre Coffee Lover

Si la personne en question est une amoureuse inconditionnelle de café, ceci est le cadeau parfait. Partez dans un souk, chez les vendeurs de fruits. récupérez une petite caisse de pommes. Nettoyez là et frottez là un peu pour lui donner un effet vieux bois. Achetez une bonne marque de café, cela peut-être un petit échantillon. Mettez le café dans un sachet décoratif. Dans une brocante procurez-vous une tasse de café unique en son genre. Vous pouvez en trouver dans les brocantes à 5 Dhs, imaginez un peu ! A la Marie-Antoinette en plus ! Ajoutez du chocolat à votre box, quelques petits coups de déco et c’est fait !

Résultat de recherche d'images pour "diy coffret cadeau coffee lover"

5. Pour un barbu : le coffret de soin pour sa barbe !

Oui, la barbe c’est beau, encore faut-il qu’elle ne finisse pas en porc-épic ! Faites à votre homme un kit de soin pour sa barbe. Pour cela, on commence par une huile à barbe. Simple : de l’huile d’Argan et de l’huile d’olive extra-vierge. Vous avez déjà cela chez vous de nature ! Puis un baume à barbe, avec de la cire d’abeille qui permettra de protéger la peau contre les agressions. Ajoutez-y du beurre de cacao et de l’huile essentielle de ricin. Mettez le tout dans des petits récipients à produits cosmétiques, avec une petite brosse à barbe. Pour économiser au maximum, vous pouvez demander les huiles essentielles à votre mère, votre copine, cousine, soeur… Il doit y avoir au moins une femme dans votre entourage qui aura cela, c’est juste obligé ! Les autres ingrédients ne coûtent pas autant. Mettez le tout dans un petit coffret et le tour est joué !

Résultat de recherche d'images pour "coffret cadeau diy barbe"

Ces idées cadeaux peuvent aussi être appliquées pour vos proches, vos parents et même vos amis. Maintenant vous avez assez d’idées pour éviter la ruine en période de fêtes. Ce n’est pas cool de commencer la nouvelle année à découvert !

keiran lee yes GIF

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

#ParisFashionWeek : 10 citations mythiques de Coco Chanel

Native Advertising : 10 bonnes raisons de choisir Welovebuzz

7 raisons de tomber amoureuse de Youssef Ben Hayoun Sadafi

6 endroits que seuls les jeunes Casaouis reconnaîtront

Voici les 4 entreprises marocaines qui figurent dans le classement Moyen-Orient de Forbes

On a testé pour vous : Le restaurant le Bleu du Four Seasons à Casablanca

Les 10 étapes par lesquelles tu passes chaque dimanche

Quiz : Réponds à ces questions et on te dira pourquoi tu es célibataire

10 choses qui t'arrivent quand tu voyages à l'étranger pour la première fois

10 livres audio gratuits pour ne pas s'ennuyer pendant le confinement