Les cours ne sont pas suspendus au Maroc

Par le 14 mars 2021 à 14:27

Les cours se poursuivent pour tous les niveaux et les filières. En effet, d’après la MAP, le ministère de l’Education nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique a catégoriquement démenti, ce samedi 13 mars, le contenu du communiqué qui faisait allusion à une potentielle suspension des cours à partir du 16 mars et jusqu’à nouvel ordre et affirme que c’est une fake news.

Publicité

Le ministère affirme que ce communiqué ne lui est pas attribué, et rappelle que les vacances scolaires s’étendront du dimanche 14 mars au dimanche 21 mars.

Publicité

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 bonnes raisons de ne JAMAIS visiter Las Palmas

10 choses que tu as faites à ton grand frère et que tu n'as jamais avouées

Qui est Lilou, la marocaine de 12 ans qui sublime le Mashup ?

Cara Blanca, ce trésor enfoui au Maroc qu'il faut visiter cet été

Quiz : À quel point es-tu 'me3gaz' ?

14 choses que fait tout étudiant en rentrant chez ses parents le week-end

En Images : Toutes ces fois où Feu Hassan II a prouvé qu'il avait du style

14 signes qui prouvent que ton/ta meilleur(e) ami(e) veut sortir avec toi

French Montana raconte comment il est devenu une star planétaire ”par accident” en quittant le Maroc

8 raisons de regarder les chaînes télé marocaines