Le gouvernement décide de prolonger l’état d’urgence sanitaire au Maroc

Par le 3 juin 2021 à 13:46

Le Conseil du gouvernement, réuni ce jeudi 3 juin à Rabat, a décidé de prolonger l’état d’urgence sanitaire d’un mois supplémentaire, jusqu’au 10 juillet prochain.

Publicité

Selon un communiqué du Conseil, cette décision rentre dans le cadre des efforts déployés par le gouvernement pour stopper la propagation du Covid-19. Le gouvernement a ainsi approuvé un décret qui met en place le prolongement de l’état d’urgence sanitaire sur tout le territoire, de 4 semaines supplémentaires.

Ce décret maintient l’état d’urgence au Maroc du 10 juin au 10 juillet prochain.

Publicité

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les situations les plus embarrassantes qui nous sont tous arrivées - 2e partie

Entre Fakia et cadeaux, étant petits, on attendait Achoura avec impatience pour...

10 profils marocains très suivis sur Instagram pour aucune raison

Mon beau Maroc : Marrakech, l'autre visage de la Las-Vegas arabe

13 phrases que tu commences à dire quand tu as un travail

10 choses qui caractérisent cet ami qui nous fait 'Chouha' partout

Playground: Les cours de récréation des écoles à travers le monde

10 moments qu'on a tous connus en tant que Marocains

J'ai passé une semaine sans argent liquide, tout s'est fait depuis mon portable et j'en suis plutôt satisfaite

9 bonnes raisons de ne jamais appeler sa fille 'Aicha'