Quand Windows Live Messenger part à la retraite

Par le 10 avril 2013 à 16:29

Crée le 22 janvier 1999, Windows Live Messenger anciennement appelé MSN Messenger, s’est rapidement fait une place dans la vie des plus grands comme des plus petits. Ce fameux logiciel de la messagerie instantanée, disponible en 50 langues, aura marqué plus de 5.5 millions d’utilisateurs se trouvant dans les 4 coins du monde.

Publicité

Il nous a rapproché de nos amis, nous a fait veiller pendant de longues soirées, nous a rendu hystérique à travers sa fonction « Wizz ». En bref, le super bonhomme vert aura laissé de bons souvenirs d’enfance (ou pas) dans les mémoires de tous ses utilisateurs.

MSN

Publicité

Dès l’apparition de Skype, Windows nous annonçait déjà le départ de notre bon vieux logiciel de messagerie instantanée : « Bye bye Messenger, bonjour Skype ! ». Un départ qui se concrétise aujourd’hui avec l’annonce de la fin de l’ère Messenger qui aura quand même duré 14 années.

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Rumeurs, parodies : L'annuaire des sites d’informations fausses

Comment 'soi-disant' reconnaître un Weld Nass ?

The Walking Dead : 12 choses que vous ignorez probablement sur la série

5 raisons d'essayer la detox numérique

Si tu as plus de 7/10 à ce quiz, c'est que tu es une véritable accro au make-up

7 bonnes raisons de regarder Game of Thrones

Se parler à soi-même, est-ce normal ?

Des idées hilarantes pour votre poisson d'Avril

Voici pourquoi j'ai décidé de ne pas quitter le Maroc

10 orientations sexuelles méconnues des Marocains !