Sky City, le building le plus haut au monde

Par le 22 mai 2013 à 18:29 - 35 réactions

D’ici quelques mois, ce ne sera plus Burj Khalifa de Dubai qui détiendra le record de la tour la plus haute au monde, mais c’est au tour du nouveau building Sky City qui sera bientôt érigé en Chine. 838 mètres – soit 20 de plus que Burj Khalifa -, telle est la hauteur du gratte-ciel de 220 étages qui pourra héberger près 31.000 personnes dans ses résidences, accueillir plus de 1000 touristes dans son hôtel, et 4600 enfants dans une nouvelle école.

Publicité

Autre record, ce building titanesque sera construit en seulement 7 mois. Broad Sustainable Building (BSB), l’entreprise en charge du projet, a encore prouvé son talent en ce qui concerne la contruction rapide des projets, puisque qu’elle promet que 2,5 étages seront construits chaque journée. Le coût de construction s’élève à 485 millions d’euros, beaucoup moins que celui de Burj Khalifa.

designboom_skycity03

Publicité

designboom_skycity01

designboom_skycity02

designboom_skycity04

designboom_skycity05

designboom_skycity06

designboom_skycity07

designboom_skycity08

designboom_skycity09

Fondateur de Welovebuzz.com depuis 10 ans. Je veille, avec une superbe équipe qui accompagne l'aventure, à vous proposer le meilleur du web.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

13 raisons pour lesquelles les Marocains choisissent la Thaïlande comme destination de voyage

Quiz : Es-tu un véritable Doukkali ?

Classement 2024 : le Maroc gagne une place, offrant 71 destinations sans visa

Peaky Blinders, cette série qu'il ne faut pas rater sur Netflix

10 marocains qu'il ne faut absolument pas connaître

24 signes qui font de toi un étudiant de l'ISCAE

Tu sais que t'es un 'shop' quand...

Découverte : Pietro Sedda, l'italien aux tatouages surréalistes

Les 15 types de filles célibataires

Voilà comment les Marocains peuvent se payer un voyage à l'étranger par an !