☰

Cristiano Ronaldo se fait expulser et pète les plombs en plein match (Vidéo)

Par le 9 avril 2024 à 12:43

Cristiano Ronaldo se fait expulsé et pète les plombs en plein match (Vidéo)

Publicité

Cristiano Ronaldo a connu une soirée cauchemardesque en demi-finale de la Supercoupe d’Arabie. L’attaquant d’Al-Nassr a été exclu pour un geste d’humeur envers un adversaire, avant de menacer l’arbitre de la rencontre. Un nouveau coup dur pour CR7, qui n’a toujours pas remporté de trophée avec son nouveau club.

Alors que son équipe était menée 2-0, Cristiano Ronaldo a perdu son sang-froid en s’en prenant violemment à un joueur d’Al-Hilal. L’arbitre n’a pas hésité à lui brandir un carton rouge logique. Furieux, le quintuple Ballon d’Or s’est ensuite dirigé vers l’arbitre en proférant des menaces et en faisant mine de lui envoyer le ballon dans la tête.

Publicité

Ce n’est pas la première fois cette année que Ronaldo se distingue par un comportement inapproprié. En février, il a été suspendu un match pour un geste obscène envers le public.

Arrivé en grande pompe en Arabie Saoudite en janvier 2023, Ronaldo n’a toujours pas remporté le moindre trophée avec Al-Nassr. Pire encore, il semble s’enfoncer dans une spirale négative qui pourrait ternir son image.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Un mec bien est dit 'Rojola', voici pourquoi...

7 moments que toute fille aux cheveux bouclés a déjà vécus

14 signes qui prouvent que ton/ta meilleur(e) ami(e) veut sortir avec toi

Les 8 choses qui te font peur à quelques jours de Ramadan

Photos : Ces personnes ont rencontré par hasard leurs sosies

17 phrases que toute fille marocaine a déjà entendues de sa mère

Les 7 erreurs qu'il ne faut surtout pas faire à la plage

Rêves vs réalité : Ces 5 illustrations honnêtes sur les soirées

8 choses que tu constates quand ton statut change d’un étudiant en adulte responsable

8 rituels d’une fille marocaine après son retour du boulot