Al-Nassr et Al Hilal – PSG : Achraf Hakimi affrontera Cristiano Ronaldo à Riyad

Par le 17 janvier 2023 à 15:54

Publicité

Jeudi prochain à Riyad, le Lion de l’Atlas et pilier du Paris Saint-Germain (PSG), Achraf Hakimi sera opposé à la vedette internationale Cristiano Ronaldo dans le match amical Al-Nassr et Al Hilal – PSG.

Hakimi et ses coéquipiers du PSG affronteront la star du ballon rond Cristiano Ronaldo qui sera le capitaine de son équipe saoudienne, entouré par Luiz Gustavo, Talisca ou encore André Carrillo.

Publicité

Ce n’est pas la première fois que Cristiano Ronaldo est opposé à Achraf Hakimi. Les deux joueurs ont déjà joué l’un contre l’autre dans différents matchs européens, notamment à la Coupe du Monde en Russie 2018 et comme tout le monde le sait au Qatar où les lions nous ont laissé d’excellents souvenirs.

Rappelons que le quintuple ballon d’or portugais vient de signer un contrat de deux saisons et quelques mois avec le club saoudien Al-Nassr contre la bagatelle somme de 500 millions d’euros. Un contrat qui fait de lui le joueur le mieux pays au monde.

Publicité

Publicité