fbpx

Achraf Hakimi est maintenant plus cher que Cristiano Ronaldo, selon un nouveau classement

Par le 9 juin 2020 à 15:50 - 853 réactions

Récemment, nous avions annoncé que le Lion de l’Atlas Achraf Hakimi avait battu le record de vitesse au sein de la Bundesliga.

Publicité

Âgé de seulement 21 ans, Achraf a brillé durant les deux dernières années passées au sein du Borussia Dortmund. Selon le360sport, l’Observatoire du football CIES a publié son classement mondial des valeurs de transfert, et celle de Achraf Hakimi a fortement augmenté.

Figurant dans le top 100 des joueurs qui ont les plus grandes valeurs de transfert, Achraf Hakimi vaut 79 millions d’euros. À titre de comparaison, le joueur a une valeur supérieure au Polonais Robert Lewandowski, l’un des meilleurs buteurs de la Bundesliga. (aux environs de 75,6 millions d’euros)

Publicité

Dans le classement, l’international Marocain figure à la 40 ème place. Avec une valeur de 260 millions d’euros, c’est l’attaquant du PSG Kylian Mbappé qui occupe la 1 ère place.

D’une valeur de 62,8 millions d’euros, Cristiano Ronaldo est 70 ème. Son éternel rival Lionel Messi est 21 ème, avec une valeur de 100,1 millions d’euros. 

D’ailleurs, comme nous l’avions annoncé dans un précédent article, le joueur est courtisé par de nombreux clubs en Europe. Sachez que pas moins de 7 clubs de renommée ont envie de s’emparer de son talent.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Les indémodables

Ces questions que seuls les insomniaques connaissent

14 trucs et astuces pour mieux gérer ses cheveux bouclés

Nourriture: 9 anecdotes insolites

10 preuves que votre chat vous aime

Voici pourquoi être un chat est mieux qu'être humain

10 phrases qui donnent envie de coller une claque à la personne devant vous

10 choses que tu oublies tout le temps

Mon Beau Maroc : Tanger, la perle du nord

Découvrez à quoi ressemblait la piscine de Casablanca dans les années 1930

6 choses qui prouvent que toi et les études, ça fait 2