5 enfants de stars à suivre sur les podiums

Par - 233 réactions

Ils sont nés sous une bonne étoile, voire même deux puisque leurs parents sont des stars. Ils décident de suivre le même chemin et de faire carrière sous les feux des projecteurs. La mode en particulier. En même temps, la génétique les aide un peu, hein ? Zoom sur les enfants de stars à suivre. 

Publicité

 

1.Noé Elmaleh, fils de Gad Elmaleh

Publicité

Parents : l’humoriste et acteur Gad Elmaleh et l’actrice Anne Brochet. C’est un marocain de chez nous !
Qui est-il : Il est au lycée français de Los Angeles et en parallèle il a signé un contrat de mannequin avec l’agence Success Models Égérie Dolce & Gabanna pour qui il a défilé deux saisons consécutives. Il pose à l’affiche de la campagne printemps-été 2018 de la marque sous l’objectif de Luca et Alessandro Morelli. Monsieur rêve d’une carrière dans la musique …

2.Kevin Chaplin, petit fils de Charlie Chaplin

Parents : il est le petit-fils de l’icône du cinéma muet, Charlie Chaplin, fils d’Eugene Chaplin, ingénieur du son, et de Bernadette McCready.
Qui est-il : il décroche son diplôme en finance de l’EU Business School en Suisse et se laisse embarquer par sa soeur, Kiera, mannequin et actrice, dans le monde de la mode. Il défile pour la collection automne-hiver 2018-2019 de Dolce & Gabbana à Milan et ça ne passe pas du tout inaperçu !

3.Christian Combs, fils de Puff Daddy

Parents : son père c’est évidemment Puff Daddy alias Sean Combs de son vrai nom, légende du rap made in US, et sa mère est l’actrice et mannequin Kim Porter.
Qui est-il : il est mannequin de l’agence IMG Models mais il est surtout musicien comme papa, sous le pseudonyme de « King Combs » . « Rêvant d’une carrière dans le rap, il signe un contrat avec Bad Boys Records, le prestigieux label de son père fondé en 1993 et a sorti deux singles Party et One for me empreints d’humeur 90’s et deux clips léchés intitulés F*ck the Summer Up et Type Different en collaboration avec Bay Swag et Lajan Slim ». Il défile aussi pour Domenico Dolce et Stefano Gabbana à Milan  pour leur collection printemps-été 2018 et poser sous l’objectif du tandem Luca et Alessandro Morelli pour la campagne.

4.Gabriel Kane, le fils d’Isabelle Adjani et Daniel Day-Lewis

Parents : l’actrice Isabelle Adjani et l’acteur, cinq fois récompensée aux César et Daniel Day-Lewis, à la carrière abondante de blockbusters
Qui est-il : Il est attiré par la musique mais on l’a d’abord vu sur les podiums. Il rejoint l’escadron IMG, l’une des agences de mannequins les plus réputées au monde, avant d’entamer sa carrière sur les podiums en 2015. La même année, on l’apercevra au défilé Chanel haute couture automne-hiver 2015-2016 sous la nef du Grand Palais. Depuis, il enchaîne les parutions dans des magazines de renom comme Vanity FairTeen Vogue, ou encore Numero. Il brille dans la campagne Zegna printemps-été 2021 dont il a été invité à devenir le visage aux côtés de sa mère.

5.Paris Brosnan, fils de Pierce Brosnan

Parents : l’acteur Pierce Brosnan et la journaliste Keely Shaye Smith
Qui est-il : Paris est mannequin de l’agence Next Model Management et étudiant à Malibu en Californie Paris . Il défile pour la première fois à Milan lors du défilé Dolce & Gabbana automne-hiver 2018-2019. « Féru de surf qu’il pratique en Californie ou autour du globe en voyage, il est aussi passionné de cinéma, et rêve de devenir réalisateur. »

 

 

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 raisons de tomber amoureuse du nouveau Premier ministre Canadien

Le "Halal Test" vérifie si votre plat contient du porc ou de l'alcool

12 des phrases cultes des professeurs au lycée

9 types de marocains sur Instagram pendant le confinement

5 bonnes raisons d'être une personne bordélique

Le jour où Zlatan Ibrahimovic a failli être assassiné...

C'est quoi le "Icing", la pratique amoureuse des indécis ?

Les 8 choses qui te font peur à quelques jours de Ramadan

Tu n'habites plus chez tes parents quand...

13 raisons qui prouvent que la famille passe avant tout