Un bateau de marocains participe à la Gay Pride d’Amsterdam

Par le 5 août 2014 à 20:11

La Gay Pride un des événements homosexuels phares qui consiste en un défilé de bateaux de manifestants défendant le droit des homosexuels.

Publicité

Cette année, pour la 19ème édition de la Gay Pride d’Amsterdam, le public est face à une grande surprise, laquelle est la participation d’un bateau de Marocains, décoré aux couleurs du Royaume. Les participants au défilé, en grand nombre et des deux sexes, se sont présentés en tunique rose avec l’étoile verte au milieu et des tarbouchs sur la tête.

Une première depuis la création de l’événement, ce qui explique pourquoi le bateau n’est pas passé inaperçu.

Publicité

Voici la vidéo du passage du dit bateau:

Je suis une magicienne des temps modernes. Entre mon métier et ma passion, chaque jour je crée des choses par la seule force de mon esprit.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

13 choses que vous ignorez probablement sur vos cheveux

10 choses que tu as déjà faites dans ta voiture

Ces célébrités qui ont un jour été colocs

Un mec bien est dit 'Rojola', voici pourquoi...

11 lives de marocains à suivre sur Instagram tous les soirs

Top 10 des parodies avec une touche marocaine

Quiz : Quel couple marocain vous représente le plus ?

Découvrez les anciens noms de ces 14 villes du Maroc

Mon Beau Maroc : Rabat, la capitale culturelle du Maroc

15 pensées que tu as quand tu rencontres ta colloc' pour la première fois