Meugui l’a échappé belle ! Il vient d’être secouru ce dimanche après-midi avec 5 autres personnes d’un incendie déclenché dans un yacht, ce qui aurait pu lui ôter la vie.
Publicité
Plus de peur que de mal… Gims a été contraint d’abandonner un bateau qu’il louait avec 5 autres personnes dont deux membres d’équipage, suite à un feu déclenché alors qu’ils se trouvaient au large de Bonifacio.
Publicité
Selon les informations rapportées par les médias qui citent la préfecture Maritime, les personnes présentes à bord du bateau dont Maitre Gims ont pu abandonner « le navire de 24 mètres par leurs propres moyens à l’aide d’un semi-rigide et rejoindre le rivage sains et saufs. »

PHOTO JEAN-JACQUES MATTEI
Cet incident aurait été provoqué par « une avarie moteur ». Selon les mêmes sources, « 3000 litres de carburant se trouvaient dans les cuves au moment de cet incendie. »
Une enquête est ouverte afin d’élucider les circonstances de cette affaire.
Le rappeur #MaîtreGims échappe au naufrage de sa vedette en feu cet après-midi au large de Bonifacio. Le feu est parti de la salle des machines. Les occupants ont été évacués à bord d'un zodiac. #corse pic.twitter.com/vZShG27KKw
— France Bleu RCFM (@FranceBleuRCFM) August 25, 2019
Publicité
Publicité