Une femme de 86 ans habite dans un bateau de croisière depuis 7 ans

Laila Ouazzani

Par le 23 janvier 2015 à 10:25

Et si je vous disai qu’il était possible de vivre toute sa vie en croisière de rêve ? C’est le cas d’une femme de 86 ans du nom de Lee Wachtstetter, qui pendant 7 ans a vécu dans un bateau de croisière et traversé plus de 100 pays.

lee

Il est vrai que les vieilles personnes sont connues pour leur amour des croisières, mais Lee démontre une passion immense pour la mer. Après la mort de son époux, elle vend tout ses biens pour pouvoir séjourner à bord du Crystal Serenity, un bateau de croisière à capacité de 1070 personnes, pour la modique somme de $164,000 par an.
Avant le Crystal Serenity, Lee Wachtstetter a vécu pendant 3 ans à bord d’un autre bateau ; elle choisi le Crystal Serenity à cause de ses spectacles de danse.

2

Elle raconte que son mari lui a demandé sur son lit de mort de continuer à faire des croisières. En effet, durant leurs 50 ans de mariage, le couple a effectué pas moins de 89 croisières.
Au cours de sa vie, Lee à fait près de 200 croisières et ne quitte maintenant son bateau que 5 fois par an pour voir sa famille lorsque la croisière fait escale à Miami. Elle est affectueusement appelé Mama Lee par le staff du bateau.

Laila Ouazzani

Diplomée en Développement des Ressources Humaines de l’université Al Akhawayn. Grande fan d’Harry Potter, de Mangas, de Japanime et de lecture en général, passionnée d’écriture, de danse, de cuisine, et de voyage. Ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les sujets insolites.

Les indémodables

Ce photographe sillonne le monde en costume de Gandalf et réalise des clichés époustouflants

Les 5 plus belles cascades au Maroc

15 choses qui t'arrivent quand tu arrêtes le café pendant une journée

Il n'y pas que les Zmig Zmag qui annoncent l'arrivée de l'été au Maroc, mais aussi bien ces signes

12 choses qu’un 'me3gaz' sait très bien faire

Tu sais que c'est bientôt l'Aïd El Kbir au Maroc quand...

8 films pour un weekend parfait - 2ème édition

Ces 8 personnes qui nous énervent le plus au quotidien

6 endroits à visiter au Maroc pendant l'hiver

Entretien: les 5 questions ridicules qu'on pose encore aux candidats