Et si je vous disai qu’il était possible de vivre toute sa vie en croisière de rêve ? C’est le cas d’une femme de 86 ans du nom de Lee Wachtstetter, qui pendant 7 ans a vécu dans un bateau de croisière et traversé plus de 100 pays.
Publicité
Il est vrai que les vieilles personnes sont connues pour leur amour des croisières, mais Lee démontre une passion immense pour la mer. Après la mort de son époux, elle vend tout ses biens pour pouvoir séjourner à bord du Crystal Serenity, un bateau de croisière à capacité de 1070 personnes, pour la modique somme de $164,000 par an.
Avant le Crystal Serenity, Lee Wachtstetter a vécu pendant 3 ans à bord d’un autre bateau ; elle choisi le Crystal Serenity à cause de ses spectacles de danse.
Publicité
Elle raconte que son mari lui a demandé sur son lit de mort de continuer à faire des croisières. En effet, durant leurs 50 ans de mariage, le couple a effectué pas moins de 89 croisières.
Au cours de sa vie, Lee à fait près de 200 croisières et ne quitte maintenant son bateau que 5 fois par an pour voir sa famille lorsque la croisière fait escale à Miami. Elle est affectueusement appelé Mama Lee par le staff du bateau.
Publicité
Publicité