fbpx

Une femme de 86 ans habite dans un bateau de croisière depuis 7 ans

Par le 23 janvier 2015 à 10:25 - 12 réactions

Et si je vous disai qu’il était possible de vivre toute sa vie en croisière de rêve ? C’est le cas d’une femme de 86 ans du nom de Lee Wachtstetter, qui pendant 7 ans a vécu dans un bateau de croisière et traversé plus de 100 pays.

Publicité

lee

Il est vrai que les vieilles personnes sont connues pour leur amour des croisières, mais Lee démontre une passion immense pour la mer. Après la mort de son époux, elle vend tout ses biens pour pouvoir séjourner à bord du Crystal Serenity, un bateau de croisière à capacité de 1070 personnes, pour la modique somme de $164,000 par an.
Avant le Crystal Serenity, Lee Wachtstetter a vécu pendant 3 ans à bord d’un autre bateau ; elle choisi le Crystal Serenity à cause de ses spectacles de danse.

Publicité

2

Elle raconte que son mari lui a demandé sur son lit de mort de continuer à faire des croisières. En effet, durant leurs 50 ans de mariage, le couple a effectué pas moins de 89 croisières.
Au cours de sa vie, Lee à fait près de 200 croisières et ne quitte maintenant son bateau que 5 fois par an pour voir sa famille lorsque la croisière fait escale à Miami. Elle est affectueusement appelé Mama Lee par le staff du bateau.

Diplomée en Développement des Ressources Humaines de l’université Al Akhawayn. Grande fan d’Harry Potter, de Mangas, de Japanime et de lecture en général, passionnée d’écriture, de danse, de cuisine, et de voyage. Ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les sujets insolites.

Publicité

Les indémodables

Ces questions que seuls les insomniaques connaissent

Les 9 remarquables choses que les filles font avant la rentrée

11 types de filles en couple

Ce que tu vis quand tu fais un voyage en famille

20 excuses typiques quand tu perds à FIFA

Ne dis pas que tu es graphiste si tu n'as pas déjà entendu une de ces phrases

12 jeunes hommes marocains nous révèlent ce qui les attire chez une femme

13 choses qui t'arrivent quand tu commences à ramener le boulot à la maison

Comment 'soi-disant' reconnaître une Bent Nass ?

Voici comment ce jeune Marocain a réussi à vaincre ses 14 phobies sans avoir recours à un psychiatre