☰

Une standing ovation pour la 1ère collection ‘100% Halal’ durant la New York Fashion Week

Par le 18 septembre 2016 à 11:10

Anniesa Hasibuan, c’est le nom de la créatrice qui a marqué l’histoire et a affolé la New York Fashion week en proposant une collection 100% hijab et donc « 100% halal ».

Publicité

hijab

Eh oui, c’est sous une « standing ovation » que s’est terminé le défilé de cette jeune créatrice de 28 ans . Le public a été conquis par une collection qui regroupe 38 looks différents mais qui respectent tous les valeurs de la « mode islamique ».

Publicité

https://www.instagram.com/p/BKS7QHmAPdk/

Hasibuan voulait faire découvrir au reste du monde les multiples facettes de l’Indonésie, et ainsi implanter un nom indonésien dans le monde de la mode.

https://www.instagram.com/p/BKTEO05AquB/

Le pari est réussi puisque c’est la première fois qu’une standing ovation de la sorte a lieu à la fin d’un défilé durant la New York fashion week.

https://www.instagram.com/p/BKTh-__gG8W/

Éternelle amoureuse, éternelle rêveuse, éternelle patriote. Je me ferai un plaisir de partager avec vous mes dernières découvertes, mes coups de coeur, ainsi que mes coups de gueule.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

20 célébrités qui ont visité le Maroc dans le passé

Nous avons tous un pote '3aye9', voici comment le reconnaître

Mon Beau Maroc : Rabat, la capitale culturelle du Maroc

12 choses qui se passent quand ton binôme de stage est aussi ton meilleur pote

4 choses à faire pour devenir une meilleure personne

8 choses que les gens qui ne partent pas en soirée ignorent

Voici les 4 entreprises marocaines qui figurent dans le classement Moyen-Orient de Forbes

Les véritables raisons derrière le choix de ces destinations par les jeunes marocains

17 plats répugnants que vous devriez essayer un jour

Ces stars toujours sexy même après la quarantaine