Une standing ovation pour la 1ère collection ‘100% Halal’ durant la New York Fashion Week

Par le 18 septembre 2016 à 11:10 - 42 réactions

Anniesa Hasibuan, c’est le nom de la créatrice qui a marqué l’histoire et a affolé la New York Fashion week en proposant une collection 100% hijab et donc « 100% halal ».

Publicité

hijab

Eh oui, c’est sous une « standing ovation » que s’est terminé le défilé de cette jeune créatrice de 28 ans . Le public a été conquis par une collection qui regroupe 38 looks différents mais qui respectent tous les valeurs de la « mode islamique ».

Publicité

https://www.instagram.com/p/BKS7QHmAPdk/

Hasibuan voulait faire découvrir au reste du monde les multiples facettes de l’Indonésie, et ainsi implanter un nom indonésien dans le monde de la mode.

https://www.instagram.com/p/BKTEO05AquB/

Le pari est réussi puisque c’est la première fois qu’une standing ovation de la sorte a lieu à la fin d’un défilé durant la New York fashion week.

https://www.instagram.com/p/BKTh-__gG8W/

Éternelle amoureuse, éternelle rêveuse, éternelle patriote. Je me ferai un plaisir de partager avec vous mes dernières découvertes, mes coups de coeur, ainsi que mes coups de gueule.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 bonnes raisons de toujours rester heureux quoi qu'il arrive

2020 a été une année éprouvante pour la communauté LGBTQI+ au Maroc, selon le rapport "Loubya fi zamane corona"

9 femmes marocaines à qui on aimerait dire 'nti m3elma'

14 choses dont le Marocain ne peut pas se séparer

5 conseils pour prendre soin de sa santé mentale en étant semi-confinés

10 lieux incontournables à visiter avec ses potes à Marrakech

7 films à regarder en famille en ce mois de décembre

9 faits qu'il faut savoir sur le Sahara Marocain

On vous dit tout sur le "Fauci-ing", l'amour au temps du Covid

10 bonnes raisons de détester les Marocains