fbpx

6 choses à savoir sur Salaheddine El Ghomari

Par

Là où Mohamed El Youbi est surnommé « Monsieur coronavirus » par les citoyens pour le rôle important qu’il a joué durant la crise sanitaire, le journaliste Salaheddine El Ghomari a redoublé d’efforts pour sensibiliser la population marocaine sur la gestion au quotidien de la pandémie.

Publicité

Présentateur de 2M depuis déjà un bon moment, le journaliste est devenu l’informateur principal des citoyens marocains au sujet du coronavirus.

Par ailleurs, l’émission «Assilat Corona» a battu les records de la chaîne de télévision, celle-ci a joué un rôle crucial pour informer les internautes au sujet de cette crise sanitaire.

Publicité

Voici les 6 choses à savoir sur Salaheddine El Ghomari.

1. Sa présence sur les réseaux sociaux

Le saviez-vous ? Le journaliste n’apparaît pas que sur la chaîne de télévision 2M. En effet, le journaliste de renommée et aussi présent sur Facebook et sur Instagram, suivi par une communauté de plus de 500.000 personnes.

2. Assilat Corona

La semaine dernière, Salaheddine a immortalisé la dernière émission d’«Assilat Corona» sur Instagram. Il a tenu à faire passer un message important aux internautes: la fin de l’émission ne rime pas avec la fin du virus. Même si les mesures sanitaires ont été allégées, le virus rode toujours dans les parages et les citoyens doivent faire preuve de vigilance !

3. Hommage

Sur le web, les internautes ont de nombreuses fois rendu hommage au dévouement du journaliste. Des hommages mérités puisque Salaheddine a accompagné les citoyens marocains tout au long de la crise sanitaire.

4. Et les coulisses, ça donne quoi ?

Aux côtés de Mehdi Sofiane ainsi que d’autres membres de la rédaction de 2M, Salaheddine a dévoilé aux internautes les coulisses la fabrication d’Info Soir et d’Al Massaiya.

5. Il a présenté le journal en Russe

Souvenez-vous, lorsqu’il avait été invité au Rachid Show, Salaheddine avait fait sensation après avoir présenté le journal en russe !

Rachid Show - الصحفي صلاح الدين الغماري يقدم الأخبار باللغة الروسية

6. Son message

Malgré le récent déconfinement enclenché par le gouvernement, Salaheddine insiste toujours sur les mesures de distanciation sociale. Il invite par ailleurs les internautes à rester chez eux autant que possible.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Voilà comment les Marocains peuvent se payer un voyage à l'étranger par an !

10 bonnes raisons de rester célibataire -2e partie-

22 choses que ceux qui n’ont pas fait leur scolarité au Maroc ne pourront pas comprendre

8 émissions dont la télévision marocaine pouvait se passer

Le top 8 des métiers qui ne lâchent pas leurs téléphones au Maroc

21 choses qui t'arrivent quand tu fais un stage non-rémunéré

10 phrases que chaque Marocain a dites/entendues au moins une fois

13 raisons qui prouvent que la famille passe avant tout

10 types de personnes qu'on croise dans les transports en commun

7 types de frères et soeurs que chacun de nous pourrait avoir