De nouvelles mesures viennent d’être prises par le Ministère de l’Intérieur et de la santé. Les marocains sont appelés à se conformer à l’isolement sanitaire et à éviter les déplacements inutiles.
Publicité
Publicité
De ce fait, tout déplacement dans les lieux publics sera « conditionné par la nécessité absolue à faire des courses, se soigner et rejoindre le travail. »
Les marocains doivent se conformer à “l’isolement sanitaire” dans leurs domiciles comme mesure préventive nécessaire dans cette étape délicate afin de freiner la propagation du nouveau coronavirus.
Les citoyens seront orientés par les autorités locales et les forces publiques, sureté nationale et gendarmerie royale afin de respecter ces mesures qui visent à limiter la propagation du Coronavirus.
Notons également qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter quant au niveau d’approvisionnement.
Le ministère met l’accent sur la nécessité de respecter les règles d’hygiène et de sécurité physique annoncées par les autorités sanitaires et appellent les citoyens qui pourraient présenter des symptômes liés au virus à se diriger exclusivement aux centres sanitaires habilités.
Publicité
Publicité