fbpx

Mode : Lancement d’une collection spéciale pour le Ramadan par Mango

Avatar

Par le 1 juin 2016 à 18:22

Grosse surprise dans le monde de la mode : la marque espagnole Mango, a décidé de lancer une nouvelle collection dédiée aux musulmanes pendant la période de Ramadan.

Publicité

Deuxième collection lancée à cet effet, l’enseigne revient en force encore une fois en proposant son lancement à partir du 30 mai. La collection se compose de modèles assez basiques comme des robes longues, des t-shirt larges et des leggings et vestes longues. Une panoplie de modèle pour satisfaire les consommatrices désireuses de s’habiller de façon moins « traditionnelle » en cette période sacrée de l’année.

Lancée uniquement dans les pays musulmans, cette collection témoigne de la stratégie d’expansion, de l’enseigne et de sa capacité de répondre aux goûts de ses consommatrices dans les quatre coins du globe.

Publicité

Mango-Ramadan-Collection

image-2

« La collection pays froids s’adapte aux zones dont les conditions climatiques et les caractéristiques physiques des habitants requièrent des vêtements chauds et taillés de manière spécifique (…) le quatrième et dernier groupe représente les pays arabes, où les propositions de la marque sont essentiellement conçues pour le quotidien, sans oublier non plus les fêtes importantes telles que le ramadan. »

Mango-Ramadan-2016-Clothing-Collection02 Mango-Ramadan-2016-Clothing-Collection11 Mango-Ramadan-Collection

Avatar

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Bling Empire saison 2 : Tout ce que nous savons

10 plus grandes fraudes financières de tous les temps

6 choses à savoir absolument sur les relations à distance

Google Street View : des paysages à couper le souffle

13 types de personnes que tu rencontres à la Mo9ata3a

7 must-do typiquement marocains spécial Smi9li

13 types d'étudiants qu'on trouve dans une classe d'ingénieurs en informatique

20 questions auxquelles on a envie de dire 'non' automatiquement

11 endroits pour un rencard à Casablanca à 0 dirhams

Le chauffeur de taxi 100% casaoui décrypté en 17 points