fbpx

Lionel Messi pourrait quitter le Barça pour l’Inter

Par le 7 avril 2020 à 17:03

La rumeur fait grand bruit en Italie: le sextuple lauréat du Ballon d’Or, Lionel Messi, pourrait bien quitter le Barça cet été. La star de 32 ans est sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le Barça, qui n’a jamais vraiment songé à se séparer de son joueur vedette, toutefois, il est fort probable qu’il quitte le club…

Publicité

Après la déclaration de Massimo Moratti, ancien président de l’Inter Milan, toute l’Italie s’est mise à rêver de la venue de Messi. « Messi à l’Inter n’est pas un rêve interdit, la situation actuelle a rebattu toutes les cartes », a affirmé Moratti, pointant aussi du doigt la fin de contrat de la star du Barça.

Publicité

Rappelons que dernièrement, il y’a eu beaucoup de spéculations autour de l’international Argentin. Le joueur ne serait pas content au sein de son équipe actuelle, souvent en désaccord avec sa direction.

Après 16 ans au FC Barcelone, il pourrait même quitter son équipe cet été gratuitement si il le désire, comme le stipule son contrat. Si les négociations n’aboutissent pas, l’équipe devra donc être contrainte de céder sa star à coût zéro en fin de saison.

L’avenir de l’Argentin au club catalan demeure maintenant incertain.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 types d’étudiants que l'on trouve dans une classe d’architectes

Vidéo : Qui est Naram, le Marocain qui a bluffé le jury de The Voice Ukraine ?

Top 24 des meilleurs musées dans le monde

J'ai supprimé Facebook, Instagram et Snapchat de mon téléphone ... et je le vis bien

13 moments par lesquels tous les conducteurs débutants sont passés

Où Bruncher healthy à Marrakech ? Nous avons 5 adresses que pour vous

Notre sélection des 10 meilleures boites de nuit du Maroc

Quiz : Quel tagine marocain es-tu ?

La bonne playlist pour commencer ta semaine !

6 bonnes raisons d'aller voir "Papicha"