Dans la perspective de trouver celui qui serait susceptible de remplacer, dans l’avenir, la légende Lionel Messi, le FC Barcelona vient de mettre la main sur une nouvelle merveille. Il s’agit de Brahim Abdelkader Diaz, un jeune espagnol d’origine marocaine et âgé uniquement de 13 ans.
Publicité
Le jeune Brahim joue actuellement au club de Malaga et pourrait, selon la presse espagnole, succéder à Lionel Messi. D’après des spécialistes éminents en la matière, Brahim Abdelkader Diaz dispose de la même qualité de dribble, la même vision du jeu et le même sens du but que ceux de Messi.
D’après son site, le FC Barcelona, conscient de ses potentiels, aurait effectué une pression auprès des parents du jeune Brahim il y a plus d’un an afin de parvenir à ses fins. Le club de Malaga a offert une somme de 30.000 euros à la famille de Brahim pour qu’il reste, tandis que le club catalan est en mesure de verser 20.000 euros de plus, soit 50.000 euros, ainsi que 30 millions d’euros supplémentaires en cas de signature d’un premier contrat professionnel.
Publicité
Publicité
Publicité