Le successeur de Lionel Messi serait un marocain de 13 ans

Par le 19 septembre 2012 à 17:04

Dans la perspective de trouver celui qui serait susceptible de remplacer, dans l’avenir, la légende Lionel Messi, le FC Barcelona vient de mettre la main sur une nouvelle merveille. Il s’agit de Brahim Abdelkader Diaz, un jeune espagnol d’origine marocaine et âgé uniquement de 13 ans.

Publicité

Le jeune Brahim joue actuellement au club de Malaga et pourrait, selon la presse espagnole, succéder à Lionel Messi. D’après des spécialistes éminents en la matière, Brahim Abdelkader Diaz dispose de la même qualité de dribble, la même vision du jeu et le même sens du but que ceux de Messi.

D’après son site, le FC Barcelona, conscient de ses potentiels, aurait effectué une pression auprès des parents du jeune Brahim il y a plus d’un an afin de parvenir à ses fins. Le club de Malaga a offert une somme de 30.000 euros à la famille de Brahim pour qu’il reste, tandis que le club catalan est en mesure de verser 20.000 euros de plus, soit 50.000 euros, ainsi que 30 millions d’euros supplémentaires en cas de signature d’un premier contrat professionnel.

Publicité

Jeune juriste de 21 ans et originaire de Salé, Sara Ajmi est étudiante en Master de droit à l’Université Mohammed V de Rabat Agdal.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Mon beau Maroc : Dakhla, entre mer et désert

9 raccourcis clavier qui seraient parfaits pour nous les Marocains

10 raisons qui prouvent qu'un meilleur ami est mieux qu'un petit ami

Ces 9 problèmes qui font de ta journée shopping un cauchemar

Les 10 montres les plus chères au monde

10 endroits où sortir à Rabat pendant ce Ramadan semi-confiné

Été & Ramadan, cet ami ”Bidrates” est de retour

13 sublimes endroits que les Marocains adoreront visiter en Russie

Marketing : Ces 7 logos qui cachent des messages codés

10 types d’étudiants que l'on trouve dans une classe d’architectes