Vous avez sûrement été émus par l’histoire du petit garçon ayant porté un sac en plastique en guise de maillot de Messi.
Publicité
L’histoire, partagée plusieurs centaines de fois à travers les réseaux sociaux, a poussé plusieurs personnes à tenter de retrouver le petit, lui offrir un vrai maillot de Messi, et peut-être même organiser une rencontre avec son idole.
Une belle suite de l’histoire
Les recherches ont mené au petit garçon du nom de Murtaza Ahmadi, un afghan de 5 ans. Et selon plusieurs sources, Messi aurait prévu un petit quelque chose pour remercier Murtaza de sa créativité et son amour.
Publicité
Afghanistan Football Federation has confirmed that Messi will meet his 5 year old fan Murtaza at Camp Nou ❤️💙.. pic.twitter.com/HTNKlzxw3y
— Leo Messi (@messi10stats) February 1, 2016
Mieux encore, la Fédération Afghan de Football (AFF) a confirmé la promesse de Messi de rencontrer le garçon, et a également promis de le prendre sous son aile pour peut-être faire de lui la prochaine star de football Afghan.
Update :
Le petit garçon a finalement reçu son maillot, et toute sa famille a été invitée par l’AFF pour arranger sa rencontre avec le joueur Argentin.
Publicité
Publicité