Le Bayern Munich aurait proposé un salaire fou à l’international Achraf Hakimi 

Par le 18 juin 2020 à 20:35

Le joueur madrilène, Achraf Hakimi, au terme de son contrat au Borussia Dortmund, connaît déjà le vif intérêt du club munichois. Selon Hespress,  ainsi que plusieurs médias, le marocain est l’une des priorités des allemands pour le prochain marché et ils seraient prêts à faire de fortes dépenses financières, tant dans le transfert que dans le dossier du joueur.

Publicité

Le club bavarois lui aurait offert un salaire « galactique », et le joueur le plus rapide de l’histoire de la Bundesliga considère son déménagement à Munich de bon œil pour deux raisons. Premièrement, l’offre financière serait d’environ six ou sept millions net de salaire saisonnier (un chiffre beaucoup plus élevé que celui qu’il reçoit actuellement). Deuxièmement, il continuerait en Bundesliga, une compétition à laquelle il est pleinement adapté avec succès.

Publicité

De plus, le Real Madrid, club formateur du latéral polyvalent, a annoncé qu’il pourrait bien s’en séparer pour une somme de 60 millions d’euros, selon la radio Onda Cero.

La performance de l’ailier pendant ses deux ans de prêt au Borussia Dortmund a convaincu plusieurs équipes qui sont sur le coup afin de s’emparer du joueur.

A warrior princess avec un solde inépuisable d'engagement, de volonté et de tenacité... Mon ambition, c'est d'arriver au plus haut !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 profils marocains sur lesquels tu tombes toujours sur Tinder

Notre vie entre les années 90 et aujourd'hui en photos

12 bonnes raisons de choisir des produits d'entretien de qualité pour sa voiture

13 raisons qui font que les filles adorent s'entourer d'amis garçons

9 signes qui prouvent que tu es un(e) accro aux séries et films turques

Et si les braqueurs de 'La Casa De Papel' étaient Marocains ?

5 morceaux (clairement) plagiés par David Guetta

Photos : Et si on on personnifiait les nuages ?

6 choses à savoir sur le prince Moulay Rachid

Ramadan: Ce que vivent les stagiaires marocains