Prêté par le Real Madrid, les deux saisons précédentes au Borussia Dortmund, le lion de l’atlas Achraf Hakimi, étant étincelant, devrait rejoindre en juin prochain le club Merengue, toutefois, ce dernier se serait résigné à le céder…
Publicité
Comme on vous l’a déjà dit, le joueur Marocain est convoité par un bon nombre d’équipes: Chelsea, Arsenal, Juventus, Tottenham, PSG, et Bayern Munich. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le Borussia Dortmund, qui voudrait rendre son prêt permanent, est talonné par plusieurs concurrents.
Publicité
Certes, la direction du Real Madrid, a affirmé, à plusieurs reprises, ne pas vouloir entendre parler d’offres pour un éventuel transfert, toutefois, des médias espagnols ont rapporté, ce lundi 20 avril, que le Real exigerait la somme de 80 millions d’euros pour lâcher Achraf Hakimi, d’après ce qu’a publié le360sport.
De son côté, Achraf approuverait l’idée d’un retour au maillot des blancs si ils le désirent. Tout dépendra de la décision du club et de l’entraîneur Zinédine Zidane…
Publicité
Publicité