fbpx

Et pendant ce temps : 7 clubs veulent l’international marocain Achraf Hakimi

Par le 10 avril 2020 à 17:03 - 4125 réactions

Dernièrement, des rumeurs annonçaient que le joueur International Marocain Achraf Hakimi allait retourner au Real Madrid, toutefois, AfricaTopSports ainsi que plusieurs sources ont confirmé que ce n’était pas le cas.

Publicité

En effet, le quotidien espagnol sportif de Madrid, Marca, avait annoncé que le Marocain avait officiellement prolongé son aventure au Real Madrid jusqu’en 2023. Cependant, l’agent de Achraf a confirmé qu’il n’en était rien, et que son contrat est toujours le même.

Publicité

Même si le joueur est actuellement prêté par le Real Madrid au Borussia Dortmund, il est prévu qu’Achraf retourne au Real après ses deux saisons passées au sein du club allemand.

Le joueur Marocain est convoité par bon nombre d’équipes, et par n’importe lesquelles ! Chelsea, Arsenal, Juventus, Tottenham, PSG, et Bayern Munich sont sur le coup afin de s’emparer du joueur. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le Borussia Dortmund, qui voudrait rendre son prêt permanent, est talonné par plusieurs concurrents.

De son côté, Achraf a précisé qu’il se sent à la maison lorsqu’il joue pour le Real Madrid, et qu’il retournera jouer pour les blancs si ils le désirent. Tout dépendra de la décision du club et de son entraîneur Zinédine Zidane.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Les indémodables

15 moments que tous les fans de mangas ont déjà vécu

La vie du jeune Marocain à la recherche d'emploi

4 choses à faire pour devenir une meilleure personne

5 jeux auxquels tout Marocain avait joué durant son enfance avec un dirham seulement*

Quiz : Quel plat ramadanesque es-tu ?

9 raisons de croire en l'Amour avec un grand A

7 moments que toute fille aux cheveux bouclés a déjà vécus

Quiz : À quel point es-tu économe ou dépensier(ère) ?

12 covers incontournables de musiques clubbing

Voilà comment reconnaître une Marocaine accro au rap