Et pendant ce temps : 7 clubs veulent l’international marocain Achraf Hakimi

Par le 10 avril 2020 à 17:03

Dernièrement, des rumeurs annonçaient que le joueur International Marocain Achraf Hakimi allait retourner au Real Madrid, toutefois, AfricaTopSports ainsi que plusieurs sources ont confirmé que ce n’était pas le cas.

Publicité

En effet, le quotidien espagnol sportif de Madrid, Marca, avait annoncé que le Marocain avait officiellement prolongé son aventure au Real Madrid jusqu’en 2023. Cependant, l’agent de Achraf a confirmé qu’il n’en était rien, et que son contrat est toujours le même.

Publicité

Même si le joueur est actuellement prêté par le Real Madrid au Borussia Dortmund, il est prévu qu’Achraf retourne au Real après ses deux saisons passées au sein du club allemand.

Le joueur Marocain est convoité par bon nombre d’équipes, et par n’importe lesquelles ! Chelsea, Arsenal, Juventus, Tottenham, PSG, et Bayern Munich sont sur le coup afin de s’emparer du joueur. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le Borussia Dortmund, qui voudrait rendre son prêt permanent, est talonné par plusieurs concurrents.

De son côté, Achraf a précisé qu’il se sent à la maison lorsqu’il joue pour le Real Madrid, et qu’il retournera jouer pour les blancs si ils le désirent. Tout dépendra de la décision du club et de son entraîneur Zinédine Zidane.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

9 marocains révèlent ce qui les poussent à se tourner vers des prostituées

13 images qui nous rappellent la belle époque

34 choses que chaque fille doit faire avant de se marier

6 phrases que vous avez entendues au moins une fois dans un groupe de filles

14 réponses possibles à la phrase 'fais moi voir ton téléphone'

10 choses qui vous arrivent lorsque vous êtes dans la vingtaine

Nous avons tous un pote '3aye9', voici comment le reconnaître

Photos : Il était une fois la station Sidi Harazem, un patrimoine moderne marocain en danger

Trentenaire et alors ? Je suis heureuse et cela me va très bien

Un pote 'Fhaymi', ça vous dit quelque chose ?