Ce que nous pensons de “Toujours là pour toi”, le top 1 du Netflix marocain

Par

Au premier abord, la série “Firefly Lane” (“Toujours là pour toi” pour la version française) paraît banale, comme une énième série à l’eau de rose. Pourtant, elle est loin de l’être, c’est une histoire d’amitié entre Tully (Katherine Heigl) et Kate (Sarah Chalke) qui se déroule devant nos yeux et nous montre les multiples aléas que peut vivre une femme dans sa vie. 

Publicité


La série virevolte entre les années 70, 80, et les années 2000 avec une aisance déconcertante. Les décors, les costumes, tout est pensé dans le moindre détail. Ce drama montre avant tout une histoire humaine très touchante, qui plonge dans le secret des deux protagonistes. Tully est riche et célèbre, elle semble tout avoir en apparence, mais elle est complètement brisée de l’intérieur. Tandis que Kate est en plein divorce et mène de front sa nouvelle vie de célibataire.

“Toujours là pour toi” parle de sujets forts auquel l’audience ne peut être que sensibilisée, tels que le viol, l’addiction, l’avortement, le harcèlement scolaire, etc.

Publicité

On ne peut être insensibles au retour en force de deux grandes actrices qui ont marqué leur passage à la télévision : Katherine Heigl, que l’on connaissait sous les traits d’Izzie Stevens dans Grey’s Anatomy et Sarah Chalke qui incarnait Elliot Reed dans Scrubs. Deux actrices qui se sont un peu éclipsées du devant de la scène et qui sont désormais de retour, plus fortes et belles que jamais dans le rôle des meilleures amies de toujours Tully et Kate.

“Toujours là pour toi” est le genre de série que l’on vous conseille de regarder avec vos amis. Vous vous reconnaîtrez sûrement dans beaucoup de situations et vous serez touchés par la sincérité brute de ce drama.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les étapes par lesquelles passe tout étudiant à l'étranger quand sa maman lui rend visite

Voici ce que comptent faire les marocains de leurs vacances 2020, selon une nouvelle étude

9 groupes de musique arabes dont on n'entend presque jamais parler

Bollywood : Les 7 clichés ultimes

9 types de Marocains pendant l'été

Les 6 meilleurs Beauty Vlog sur Youtube

Les acteurs de Games Of Thrones en mode Avant/Après

12 idées pour un enterrement de vie de jeune fille réussi

8 raisons qui font que le Marocain n’est pas prêt de quitter le cocon familial

Comment draguer une fille au style vintage ?