Bridgerton ou la série la plus regardée de tous les temps sur Netflix

Par le 29 janvier 2021 à 9:45

Netflix a annoncé, cette semaine, que la série “les chroniques de Bridgerton” est la série la plus regardée de tous les temps sur la plateforme de streaming. 82 millions de ménages ont regardé la série lors du premier mois de sa diffusion.

Publicité

 

Publicité

“Les chroniques de Bridgerton” a été diffusée le 25 décembre 2020 et est rapidement devenue la série la plus regardée dans 83 pays, dont le Maroc, les Etats-Unis, la France et le Royaume Uni. Le show a même dépassé les records accomplis par d’autres contenus comme The Witcher (76 millions en 28 jours), Lupin (70 millions), The Queen’s Gambit (62 millions).

La série a été créé par Shonda Rhimes (la productrice à l’origine de Grey’s Anatomy, Scandal et How to get away with murder) et se base sur les livre de Julia Quinn. Dans cette première saison, on peut suivre Daphné Bridgerton qui navigue dans le monde de la haute société anglaise. La jeune femme cherche à se marier et on peut suivre ses déboires jusqu’à la rencontre qui va tout faire basculer avec Simin Hastings (Le duc).

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

5 bonnes raisons de ne pas louper le Festival international du Cinéma d'auteur de Rabat

6 bonnes raisons d'aller voir "Papicha"

Confinement : 7 conseils pour gérer ta relation à distance

Un mec bien est dit 'Rojola', voici pourquoi...

14 'klimates' qu'on adore rendre mignonnes

15 pensées que tu as quand tu rencontres ta colloc' pour la première fois

13 situations que tu vis quand tu es au chômage

Mon beau Maroc : Destination Chefchaouen

10 bonnes raisons d'épouser ton téléphone

Ces belles choses qui coïncident avec ta période d'exams