fbpx
Advertisement

Ces 8 cadeaux que tout Marocain aimerait avoir à l’occasion de la fin d’année

Par

Nous sommes en décembre et les fêtes de fin d’année approchent. C’est une bonne occasion de se faire plaisir et de faire plaisir à ses proches. Le Marocain a toujours des idées bien précises du cadeau d’hiver idéal. Dans cet article, nous les listons pour vous, ça vous aidera peut-être aussi à trouver le cadeau parfait pour vos proches.

Publicité

1. Un voyage à la neige

Quel beau cadeau ! Un petit voyage pour décompresser et profiter des merveilles de notre Maroc en plein hiver. Ifrane ou l’Oukaimeden sont les destinations parfaites pour un petit séjour à la neige. Le Marocain en rêve.

Publicité

2. Un plaid tout chaud

Il fait froid et l’un des plus grands plaisirs de cet hiver est de se caler sous un plaid ou une couverture et regarder un bon film ou une série. C’est un cadeau qui ne paye pas de mine, mais qui fait plaisir à tout le monde.

3. Un sapin de Noël

Il ne fait certes pas partie de la culture de chacun, mais c’est une décoration devenue populaire chez de nombreux Marocains. Cet arbre nous plonge dans le monde féerique de Noël et le décorer est une réelle partie de plaisir.

4. Une machine à raclette ou à fondue

Pour commencer à faire ces délicieux repas d’hiver à la maison. C’est le cadeau idéal à offrir à tous les mordus de fromage. Ils seront aux anges et pourrons en faire profiter leur entourage.

5. Un téléphone portable

Entre l’iPhone X, l’iPhone 8 et le dernier Samsung, nombreux sont ces petits bijoux de la technologie qui font tourner des têtes. Si vous voulez en faire un heureux, vous savez quoi faire.

6. Un objet personnalisé

Du Sweat au Mug en passant par le bracelet, tous les objets personnalisés sont originaux et font très plaisir.

carteland.com

7. Des vêtements d’hiver

Ça fait plaisir au plus grand nombre. Les Marocains adorent les vêtements pour le froid : les gros polaires, les mentaux, les écharpes, les bonnets ou même les gants. Ce genre de cadeaux sont toujours les bienvenus.

8. Une voiture

Vous pouvez aller le demander à chaque personne ayant dépassé les 18 ans si vous nous ne croyez pas. Encore faut-il trouver la personne qui offrira une voiture à un de ses proches parce que c’est la fin de l’année.

Passionnée d'ecriture et éternelle rêveuse, je suis constamment à la recherche de ce qui fera la différence ou donnera du sens à ma vie.

Publicité

Les indémodables

Top 10 de noms de métiers complètement loufoques

Tu es marocain(e) et ton crush l'est aussi, alors prépare-toi à ça...

Quiz : Es-tu un vrai R'bati ?

Messieurs, voici les choses que les femmes ne veulent pas que vous sachiez

5 choses qui font qu'on déteste les dimanches

Mon beau Maroc : Belyounech, où le paradis sur Terre

5 jeux auxquels tout Marocain avait joué durant son enfance avec un dirham seulement*

Les plus beaux mariages princiers de la décennie

8 signes que votre relation est toxique

10 choses qui vous arrivent lorsque vous êtes dans la vingtaine