fbpx

8 raisons pour lesquelles le Marocain adore ‘l7iou7’

Par - 66 réactions

C’est bien connu, le Marocain adore faire la fête. Tous les moyens sont bons pour s’amuser, 7ié7 et décompresser : Sortir de la routine, faire la fête entre amis, aller à un mariage. Le Marocain adore l7iou7 et n’en rate pas une.

Publicité

1. Il est un bon vivant

Le Marocain découvre, profite de sa vie et adore ça. Les sorties, la fête et la bonne ambiance sont les ingrédients de sa vie heureuse.

Publicité

2. Une bonne raison de se mettre sur son 31

Entre les études, le travail et toutes ses obligations de la vie de tous les jours, le Marocain n’a malheureusement pas le temps de toujours être sur son 31. Avoir à faire la fête est pour le Marocain une très bonne raison de sortir le grand jeu, de sortir ses plus beaux vêtements et de se faire beau.

3. Il adore être le centre de l’attention

Il sort le grand jeu et veut attirer les regards. Le moment de faire la fête est le moment idéal pour le Marocain de se mettre en avant.

4. Il a grandi dans un milieu festif

C’est bien connu, les mariages marocains sont tellement joyeux et festifs. Entre les cousins germains et lointains, les voisins et les autres membres de la famille, le Marocain a grandi dans la fête et la musique.

5. Il est sociable

Le Marocain adore le contact humain. Il discuter et apprendre à connaître de nouvelles personnes. Quand il fait la fête, il est amené à faire de nouvelles rencontres, à sympathiser et à tisser de nouveaux liens.

6. Un bon moyen de décompresser

Après une journée ou une semaine de travail, le Marocain souhaite passer du bon temps. Il aime sortir se détendre, s’amuser et faire la fête. Un bon moyen de décompresser et de se débarrasser de tout le stress des aléas de la vie.

7. Il n’aime pas la routine

Des jours qui se ressemblent ? Non merci ! L7iou7 nationale empêche cette routine de s ‘installer. Les personnes diffèrent, les endroits changent et les journées et soirées ne se ressemblent pas.

8. L7iou7 est le sport préféré des Marocains

Les Marocains ne sont pas tous sportifs, par contre l7iou7 lui permet de bouger, de danser et même de transpirer tout en prenant du plaisir. Un très bon deal pour ceux qui ne font pas de sport.

Passionnée d'ecriture et éternelle rêveuse, je suis constamment à la recherche de ce qui fera la différence ou donnera du sens à ma vie.

Publicité

Les indémodables

10 choses qui caractérisent les sitcoms marocains

Tout ce qu'il faut savoir sur le globe-trotter marocain Anass Yakine

15 pensées qui te traversent l'esprit quand tu es dans une salle d'attente

Détrompez-vous de ces 10 mythes les plus répandus sur l'alcool

Et si les acteurs de How I Met Your Mother étaient marocains ?

On a tous un ami sur Snapchat qui...

10 choses que les gens font et que tu détestes mais que tu fais quand même

10 phrases que chaque Marocain a dites/entendues au moins une fois

Vous reconnaîtrez sûrement cette personne qui amplifie les choses comme pas possible

Les célébrations de l'indépendance dans le monde