Netflix prépare une version coréenne de La Casa De Papel

Par le 2 décembre 2020 à 16:44

Grosse nouvelle pour les fans de « La Casa De Papel« . Alors que les fans de la série à succès espagnole ayant cartonné à l’international attendent avec impatience la cinquième et ultime saison, Netflix vient de faire une grosse annonce.

Publicité

Netflix a annoncé être en train de travailler sur une adaptation coréenne de l’un de ses plus grands succès, la série espagnole « La Casa De Papel », alias Money Heist en anglais. Son créateur, Alex Pina, servira de producteur exécutif pour la version coréenne, dont le réalisateur sera Kim Hong-sun, connu pour son travail dans le genre du crime fantastique. Pina a déclaré: « Les créateurs coréens développent leur propre langue et leur propre culture audiovisuelle depuis des années. Ils ont réussi, comme nous, à dépasser les frontières culturelles et à devenir une référence pour des milliers de téléspectateurs à travers le monde, notamment chez les jeunes. C’est pourquoi je trouve excitant de voir le monde de « La Casa De Papel » se dérouler sur la péninsule coréenne. »

Publicité

La série est actuellement en production pour sa cinquième et dernière saison. La quatrième saison, sortie en plein confinement, avait attiré plus de 65 millions de téléspectateurs. Hâte de découvrir cette autre version !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

4 animes à ne pas rater sur Netflix

10 choses à faire/dire à cette personne que tu connais et qui est atteinte de cancer

10 signes qui font de toi une VRAIE fan de foot

16 raisons de ne surtout pas visiter le Maroc

Découvrez le signe astrologique compatible avec le vôtre en amour

Les 10 meilleures covers des chansons Disney

Le compagnon éternel du Marocain n'est autre que ce personnage à rôle secondaire dont on ne parle pas assez

6 raisons de sortir avec un(e) marocain(e) du signe de la balance

Réveillon : Les 10 types de soirées qui existent

7 films qu'il faut voir plus d'une fois pour les comprendre