Netflix prépare une version coréenne de La Casa De Papel

Par le 2 décembre 2020 à 16:44

Grosse nouvelle pour les fans de « La Casa De Papel« . Alors que les fans de la série à succès espagnole ayant cartonné à l’international attendent avec impatience la cinquième et ultime saison, Netflix vient de faire une grosse annonce.

Publicité

Netflix a annoncé être en train de travailler sur une adaptation coréenne de l’un de ses plus grands succès, la série espagnole « La Casa De Papel », alias Money Heist en anglais. Son créateur, Alex Pina, servira de producteur exécutif pour la version coréenne, dont le réalisateur sera Kim Hong-sun, connu pour son travail dans le genre du crime fantastique. Pina a déclaré: « Les créateurs coréens développent leur propre langue et leur propre culture audiovisuelle depuis des années. Ils ont réussi, comme nous, à dépasser les frontières culturelles et à devenir une référence pour des milliers de téléspectateurs à travers le monde, notamment chez les jeunes. C’est pourquoi je trouve excitant de voir le monde de « La Casa De Papel » se dérouler sur la péninsule coréenne. »

Publicité

La série est actuellement en production pour sa cinquième et dernière saison. La quatrième saison, sortie en plein confinement, avait attiré plus de 65 millions de téléspectateurs. Hâte de découvrir cette autre version !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 types de personnes qu'on trouve dans un groupe de famille WhatsApp marocain

8 statistiques étonnantes sur les marocains et le porno en 2015

Ramadan: Ce que vivent les stagiaires marocains

5 meilleurs punchlines que tu peux lui lancer s'il te trompe avec une autre !

Quiz : Compose ton brunch et découvre le métier que tu devrais faire

10 choses que tu connais si tu as un ami DJ

13 bonnes raisons de ne JAMAIS visiter l'Égypte

Top 20 des spécialités marocaines qui défoncent le reste du monde

Les twittos marocains les plus drôles qu'il faut absolument suivre

12 signes pour reconnaître un connard