Le Maroc déroule face à la Centrafrique (4-0) en éliminatoires CAN 2025

Par le 16 octobre 2024 à 11:22

Le Maroc déroule face à la Centrafrique (4-0) en éliminatoires CAN 2025
Le Maroc a une nouvelle fois démontré sa suprématie sur le continent africain en s’imposant largement face à la Centrafrique (4-0). Les Lions de l’Atlas confirment leur statut de favori pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.

Publicité

Domination marocaine

Dès le coup d’envoi, les Marocains ont imposé leur rythme. Les combinaisons entre les joueurs étaient fluides, la possession du ballon était largement en leur faveur. Eliesse Ben Seghir, le jeune prodige monégasque, a été l’homme du match avec un doublé en première période (34è, 37è).

Youssef En-Nesyri (50è, s.p.) et Abdessamad Ezzalzouli (65è) ont également marqué, confirmant la solidité de l’attaque marocaine.

Une défense solide

La défense marocaine, solide comme un roc, n’a laissé aucune chance aux Centrafricains. Nayef Aguerd et Sofiane Amrabat ont été impériaux au milieu de terrain, récupérant de nombreux ballons et lançant les actions offensives.

Un collectif au top

La force de cette équipe marocaine réside dans son collectif. Les joueurs se connaissent par cœur, se comprennent d’un seul regard. Walid Regragui, le sélectionneur, a su mettre en place un système de jeu efficace et a donné confiance à ses joueurs.

Le Maroc a une nouvelle fois brillé face à la Centrafrique. Cette victoire confirme la bonne forme des Lions de l’Atlas à quelques mois de la Coupe d’Afrique des Nations, qu’ils organiseront. Avec un effectif talentueux et un entraîneur expérimenté, le Maroc ambitionne de remporter ce prestigieux tournoi.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

15 choses que les filles devraient poursuivre au lieu d'un mec

Ismael El Iraki : « Un film c’est la force d’un groupe »

Tu sais que t'as grandi à Meknès quand...

12 phrases à ne surtout pas dire à une brune

J'imagine mon Maroc : Et si le système éducatif Marocain était en tête de liste ?

9 choses complètement bizarres mais totalement acceptables en un jour de Aid El Adha au Maroc

7 endroits où tu peux te rendre en voiture et profiter d'un bon week-end

Ils ont marqué notre enfance, en 2018 ils sont déjà trentenaires

10 stéréotypes sur les marocain(e)s né(e)s en 90s

9 raisons d'adorer les trains marocains