Le Maroc domine la République Centrafricaine 5-0 en qualifications CAN 2025

Par le 14 octobre 2024 à 9:58

Le Maroc domine la République Centrafricaine 5-0 en qualifications CAN 2025
Le Maroc écrase la République Centrafricaine sur le score de 5-0 lors de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Le Maroc confirme ainsi son statut de favori pour remporter la prochaine CAN, qu’il organisera.

Publicité

Domination marocaine dès le début

Dès les premières minutes, les Marocains ont imposé leur rythme et mis la pression sur les Centrafricains. Les attaquants marocains, notamment Ezzalzouli et Hakimi, ont été particulièrement dangereux sur les côtés. Les Centrafricains, dépassés, n’ont pas réussi à contenir les assauts répétés des Lions de l’Atlas.

Ezzalzouli ouvre le score

C’est finalement Abdessamad Ezzalzouli qui a débloqué la situation à la 18ème minute. Suite à une belle action collective, le joueur du Real Betis a trompé le gardien centrafricain d’une frappe puissante.

Publicité

Ounahi double la mise

En seconde période, Azzedine Ounahi a enflammé le stade d’Oujda avec un magnifique but enroulé. Les Marocains ont ensuite déroulé, inscrivant trois autres buts par Hakimi, Ounahi et Rahimi sur penalty.

Une victoire sans bavure

Les Lions de l’Atlas ont livré une prestation de haute volée et ont largement mérité leur victoire. Cette victoire confirme la bonne forme des Marocains et les place en position de force dans leur groupe.

Le Maroc a écrasé la République Centrafricaine et a ainsi conforté sa place de leader dans son groupe. Les Lions de l’Atlas se rapprochent de plus en plus de la CAN 2025 avec l’ambition de briller sur le continent.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quand les marocains parlent aux marques sur les réseaux sociaux

10 phrases qui énervent ceux qui n'ont toujours pas leur permis

19 choses qui te passent par la tête quand tu es enrhumé(e)

Nostalgie : Ces films qui ont déjà 10 ans

7 choses qui prouvent qu’il/elle t’espionne !

20 types de passagers que tu rencontres dans un avion

Tout savoir sur la bipolarité, un trouble encore méconnu

Mon beau Maroc : Le lac de Lalla Takerkoust, un havre de fraîcheur au pied de l'Atlas

7 faits qui démarquent cet ami '7echoumi'

10 situations que tous les marocains vivent pendant l'été