Vidéo : Le Maroc bat la Zambie dans le cadre des qualifications du Mondial 2026

Par le 8 juin 2024 à 16:17

Vidéo : Le Maroc bat la Zambie dans le cadre des qualifications du Mondial 2026

Publicité

Vendredi soir à Agadir, le Maroc a dominé la Zambie (2-1) lors de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Cette victoire renforce la position du Maroc en tête du groupe E.

Dès le coup d’envoi, les Lions ont imposé leur rythme, affamés de victoire. Un penalty transformé par Ziyech (6e) a rapidement mis les Marocains sur la voie du succès. La Zambie, impuissante face à la maîtrise technique et tactique des Lions, n’a pu que constater les dégâts.

Publicité

En seconde période, les hommes de Regragui ont continué à dicter leur loi. Ben Seghir, auteur de son premier but en sélection, a scellé le sort du match (67e). Un but libérateur, fruit d’une action collective parfaitement orchestrée.

Malgré une réduction du score de la Zambie en fin de match, rien n’a pu entacher la joie des supporters marocains. Les Lions de l’Atlas ont prouvé une fois de plus leur statut de favoris pour le Mondial 2026.

Les Lions de l’Atlas ont désormais les yeux rivés sur leur prochain défi : le Congo Brazzaville. Un match qui s’annonce décisif pour la qualification au Mondial 2026. Rendez-vous le 11 juin au Grand Stade d’Agadir pour une nouvelle soirée de football intense !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les conseils en or d'un grand-père marocain aux jeunes d'aujourd'hui

10 faits historiques absolument incroyables

10 choses que tu n'as pas envie de faire cet été

20 races de chiens mignonnes à croquer

Rumeurs, parodies : L'annuaire des sites d’informations fausses

Vous êtes un/ une accro au shopping online, voici 5 astuces pour éviter de se faire arnaquer !

Les 12 voitures préférées des marocains

7 erreurs à ne pas commettre lors d'un premier rendez-vous

30 choses que tu regretteras ne pas avoir faites quand tu seras plus agé(e)

8 choses pour lesquelles on ne devrait pas stresser après 20 ans