Qualifications JO Paris 2024 : Les Lionnes de l’Atlas prêtes à rugir face à la Zambie. Le rugissement des Lionnes de l’Atlas retentira bientôt sur les pelouses africaines. L’équipe nationale féminine de football du Maroc, emmenée par son talentueux entraîneur Jorge Vilda Rodriguez, a convoqué 28 joueuses pour une double confrontation décisive face à la Zambie. Enjeu : décrocher l’un des deux précieux billets qualificatifs pour les Jeux Olympiques de Paris 2024.
Publicité
Le match aller se tiendra le 5 avril prochain au stade Levy Mwanawasa à Ndola en Zambie, à 17h00 heure marocaine. Les Lionnes de l’Atlas devront rugir de toutes leurs forces pour obtenir un résultat positif face aux Chipolopolos. Le match retour, qui aura lieu le 9 avril au Complexe Sportif Prince Héritier Moulay El Hassan à Rabat à 22h00, sera l’occasion pour le public marocain de soutenir son équipe et de l’accompagner vers la victoire.
Le vainqueur de cette double confrontation aura l’honneur de représenter le continent africain aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Le Nigeria et l’Afrique du Sud disputeront l’autre billet dans un duel tout aussi palpitant.
Publicité
Liste des joueuses convoquées:
اللائحة المستدعاة من طرف السيد خورخي فيلدا لمباراتي زامبيا
Mr. Jorge Vilda calls up 28 players for the matches against Zambia#DimaMaghrib 🇲🇦 #OneGameOneFamily pic.twitter.com/Q14V9uJPDi
— Équipe du Maroc (@EnMaroc) March 30, 2024
Publicité
Publicité