117e Derby : Un Tifo commun ?

Par le 29 novembre 2014 à 13:50

derby116

Publicité

Demain, Dimanche 30 Novembre à 15h pile, l’arbitre donnera le coup d’envoi du 117e Derby Casablancais entre le WAC et le RCA. Serait-ce une autre occasion pour les groupes des supporters de gâcher cette rencontre par des scènes de hooliganisme ?

C’est justement pour cette raison que les supporters des Rouges et des Verts, représentés par les Winners et les Green boys, et la cellule de sécurité en charge du Derby, avec la présence de la police bien évidemment, se sont rencontrés, jeudi dernier, lors d’une réunion qui avait pour but de construire de diverses mesures préventives pour justement éviter tout acte de hooliganisme.

Publicité

Un Tifo commun pour inciter les supporters au fair-play

Les ultras des deux équipes se sont mis ainsi à préparer un Tifo commun en évitant tout slogan pouvant provoquer les 40.000 spectateurs attendus. Ce serait un geste qui pourrait inciter les supporters au fair-play réciproque.

Les portes seront ouvertes exceptionnellement dès 10 heures du matin

Des représentants des Winners et des Green boys passeront la nuit du 29 au 30 novembre au complexe Mohammed V pour mettre en place leur Tifo. Quant aux spectateurs, les portes seront ouvertes dès 10 heures du matin afin d’éviter les bousculades aux entrées du Complexe.

Rédactrice en chef chez Welovebuzz. Amoureuse de littérature, de sport et d’art en général. Toujours prête à vous dénicher un contenu à la hauteur de vos attentes.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ce qui se passe dans la tête d'une fille lorsqu'elle lit le téléphone de son copain

Le 9 endroits les plus insolites pour séjourner

Vous rêvez de Mykonos et Santorin ? On a trouvé pareil au Maroc

Quiz : À quel point es-tu nul(le) en orthographe ?

10 meilleurs restaurants sushis à Casablanca

Photos : Les marocaines comme nous ne les avions jamais vues

Ces plaisirs de la vie quotidienne qui nous aident à résister

9 plats incontournables pour passer un hiver chaud

Comment 'soi-disant' reconnaître une Bent Nass ?

8 raisons de ne jamais épouser un Marocain