There are no coincidences : Quand les photographes marocains diffusent l’amour dans le monde entier

Par le 24 janvier 2016 à 17:18 - 135 réactions

Aujourd’hui, on vous fait découvrir un projet pas comme les autres, qui est né d’une idée simple : Nous sommes tous connectés. #Therearenocoincidences, à l’aide de photos et de citations ou de petites phrases, nous prouve qu’on a pas besoin de se rencontrer pour être liés. D’après le fondateur de ce projet, Ali Berrada, l’Amour peut réunir malgré la notion de distance.

Publicité

C’est ainsi qu’un groupe de photographes marocains (Ali BerradaAbdela Igmirien, Soraya Benchekroun, A&G Backpackers et Houda Chaloun) ont décidé de confirmer cette idée. Ils ont chacun imprimé près de 100 copies de leurs photos personnelles. Sur chaque copie, ils ont inscrit une phrase, ou une citation, qui inspire le bonheur, la joie, ou un autre sentiment positif. Ils ont ensuite dispersé ses photos un peu partout dans les villes où ils habitent.

Londres

london

Publicité

Lyon

lyon

Hong-Kong

hk

Argentine

argentinaVoici comment une image et quelques mots peuvent influencer positivement la vie de chacun de nous.

Vous pouvez suivre le projet sur son site web et sur Facebook.

Éternelle amoureuse, éternelle rêveuse, éternelle patriote. Je me ferai un plaisir de partager avec vous mes dernières découvertes, mes coups de coeur, ainsi que mes coups de gueule.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Cet hiver, on aimerait tous faire ces 14 choses...

7 raisons pour lesquelles nous ne mangeons le Couscous que la nuit du destin

17 raisons qui prouvent que la nourriture est mieux qu'un copain

10 choses que vous ignorez probablement sur Game of Thrones

7 avantages de fêter Achouter au Maroc

12 habitudes de nos mamans sur WhatsApp

14 bonnes raisons que Nutella c'est la vie

Quiz : Ces 6 questions vont t'aider à avoir une idée sur ce que tes amis pensent de toi

Top 10 des plus belles îles du monde

Ces 10 arbres que vous ne trouverez nul part ailleurs