Etre en couple c’est vivre des moments incroyables à deux, partager des choses, être là pour l’autre dans les bons comme dans les mauvais moments ! Mais des fois, il arrive à certaines d’entre nous de devenir un peu chiantes, voir même invivables. Voici 11 types de filles en couple, en faites-vous partie ?
Publicité
1. L’accro
Toujours à parler de son copain ou à son copain, c’est comme si elle avait oublié comment vivre seule.
Publicité
2. La jalouse
Détective pro, elle ne fait confiance ni à son copain, ni à ses « amies », et a appris à décortiquer ses réseaux sociaux.
3. La maman
Conduis prudemment, ne mange pas de sucreries avant de dîner, n’oublie pas de te brosser les dents, appelle-moi quand tu arrives, ne dépasse pas 21h. Au bout d’un moment, c’est trop.
4. La superficielle
Elle perçoit son copain plus comme une carte de crédit ambulante qu’autre chose.
5. L’indécise
En couple depuis un bon moment, elle n’aime pas se présenter en tant que tel et préfère garder les possibilités ouvertes. Au bout de 3 ans, il faudrait se décider.
6. L’ingrate
Toujours à se plaindre abusivement que son mec ne lui offre pas assez de cadeaux ou qu’il ne lui accorde pas assez de temps.
7. L’anxieuse
Toujours à se dévaloriser, elle est si peu sûre d’elle qu’elle s’attend à une déclaration de rupture à chaque message.
8. L’aveugle
Elle ne choisit que des bad boys et leur fait une confiance aveugle. Tu veux aller passer le week-end chez ton ex ? Pas de problème. C’est qui la fille qui t’enlace sur la photo ? Ah c’est ta cousine.
9. La « célibataire »
Elle, en couple ? En théorie peut-être, mais à la voir draguer tout ce qui bouge on ne se douterait de rien.
10. La crâneuse
Elle passe si souvent à vanter les mérites de son copain et à le glorifier qu’on l’imagine un peu comme Hercules.
11. L’instable
Un jour elle te parle de son amour inconditionnel, et le deuxième elle te demande conseil sur le meilleur moyen d’oublier un ex. C’est pas facile d’être à jour.
Publicité
Publicité