PHOTOS : Achraf Hakimi et sa compagne Hiba Abouk passent du bon temps à Marrakech

Par le 9 janvier 2023 à 17:08

Publicité

Hier, coupe du monde et gloire, aujourd’hui on se lézarde au soleil.

Achraf Hakimi, la vedette des Lions de l’Atlas et du Paris Saint-Germain est à Marrakech sans aucun programme et sans ordre du jour. Lui et sa compagne tunisienne Hiba Abouk et leur fils aîné ont décidé d’un séjour paisible aux portes du désert.

Publicité

« Nous t’aimons Marrakech », écrit Hiba sur l’une de ses publications instagram. Cela reflète très bien comment fut la journée dominicale d’hier. En effet, Achraf, Hiba et leur fils se sont offerts des moments de détente agréables ponctuées de visites culturelles à la Koutoubia, au musée Yves Saint Laurent entre autres. Le couple Hakimi a fini la soirée dans l’un des meilleurs restaurants de la ville.

Le lion Achraf a jugé bon d’improviser de brèves vacances avec sa petite famille et du coup se décompresser après l’énorme tension et pression de la coupe du monde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hiba Abouk (@hiba_abouk_)

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Réveillon : Les 10 types de soirées qui existent

12 signes que tu es un accro à la lecture

Les Doodles d'un réalisateur belge font ravage sur Instagram

15 photographes marocains à suivre de plus près

Quiz : Quel légume du couscous marocain es-tu?

10 situations que tu connais si ton/ta partenaire est fan de Game of Thrones

Les meilleures expériences faites pour diffuser la paix à travers le monde

9 anecdotes incroyables sur Pablo Escobar

11 signes qui prouvent qu'il/elle est ton crush

10 raisons pour lesquelles les Marocains adorent la simplicité