VIDÉOS : Hakimi et Mbappé se prélassent à Marrakech le temps d’un week-end

Par le 9 janvier 2023 à 12:06

Achraf Hakimi est son ami Kylian Mbappé s’offrent du bon temps bien mérité à Marrakech. D’ailleurs, ils n’ont pas tort après les éreintants matchs du mondial de Doha.

Publicité

Après avoir séjourné aux Etats-Unis où ils ont assisté au championnat de basket de la MBA, les deux inséparables ont eu l’excellente idée de marquer une pause, le temps d’un Week-end de repos dans la ville ocre, Marrakech.

Les deux stars du Paris Saint Germain se sont redus au quartier Achatoui, dans un restaurant où ils ont passé un agréable moment. Les deux idoles du mondial de Qatar ont également décidé de boucler leur week-end en beauté, ainsi Hakimi et son ami Mbappé ont opté pour un dimanche au sud de Marrakech, précisément à Agafay. Un endroit touristique, magique par ses ruisseaux, ses plaines et ses palmeraies. Voilà un petit coin de rêve où Achraf et Kylian ont pu se détendre comme leur a demandé leur entraineur du PSG.

Publicité

Après ces escapades qui tombent à point nommé, le lion de l’équipe nationale se prépare à regagner Ksar El-Kebir. En effet, la ville natale de ses parents s’apprête à lui rendre un grand hommage à la hauteur de ses exploits et aussi pour le remercier pour tout ce qu’il a apporté aux couleurs nationales.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

11 choses que l'on apprend vraiment à l'université

16 situations gênantes que vous avez déjà vécues avec votre famille

Maîtrise de l'anglais au Maroc : quelles régions brillent, quelles villes dominent ?

14 phrases qui rendent les designers fous de rage

5 tueurs en série marocains qui ont marqué l'histoire criminelle du Maroc

11 raisons pour lesquelles on aime Ramadan

2 grands auteurs de mangas au rythme de vie extrême

Tu sais que c'est la '7ess' quand...

5 morceaux (clairement) plagiés par David Guetta

Découvrez l'histoire Castlevania, le pari fou et réussi de Netflix