Âgée de seulement 32 ans, Imane Bensmina avait prévu une opération de liposuccion dans une clinique à Rabat. Malheureusement, cet acte de chirurgie esthétique lui coûtera la vie, ce qui a provoqué l’émoi sur la toile.
Publicité
Selon les informations rapportées par le360, la jeune femme est décédée le 17 juin. La nouvelle est inattendue et sa famille est sous le choc, comment cela a-t-il pu se produire ?
Publicité
Dans une publication sur Facebook, la cousine de la défunte annonce que la clinique est censée être réputée. Une réputation que l’établissement n’honore pas puisque pendant plus de 3 jours, la famille de la patiente est restée sans nouvelles au sujet de l’opération: « ils ont caché son état durant 3 jours en disant à la famille qu’avec le Covid-19, ils ne pouvaient pas entrer la voir dans sa chambre. » dénonce-t-elle.
Pour élucider cette affaire, le procureur du Roi a ordonné la présentation des résultats de l’autopsie. Des résultats qui devraient expliquer les conditions du décès de la jeune femme.
Affaire à suivre…
Publicité
Publicité