Âgée de 32 ans, Imane, une marocaine décède à Rabat suite à une liposuccion

Par le 22 juin 2020 à 15:43

Âgée de seulement 32 ans, Imane Bensmina avait prévu une opération de liposuccion dans une clinique à Rabat. Malheureusement, cet acte de chirurgie esthétique lui coûtera la vie, ce qui a provoqué l’émoi sur la toile.

Publicité

Selon les informations rapportées par le360, la jeune femme est décédée le 17 juin. La nouvelle est inattendue et sa famille est sous le choc, comment cela a-t-il pu se produire ?

Publicité

Dans une publication sur Facebook, la cousine de la défunte annonce que la clinique est censée être réputée. Une réputation que l’établissement n’honore pas puisque pendant plus de 3 jours, la famille de la patiente est restée sans nouvelles au sujet de l’opération: « ils ont caché son état durant 3 jours en disant à la famille qu’avec le Covid-19, ils ne pouvaient pas entrer la voir dans sa chambre. » dénonce-t-elle.

Pour élucider cette affaire, le procureur du Roi a ordonné la présentation des résultats de l’autopsie. Des résultats qui devraient expliquer les conditions du décès de la jeune femme.

Affaire à suivre…

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

16 types de femmes que tu rencontres au hammam

7 scénarios qui te passent par la tête quand tu trouves 5 appels manqués de tes parents

Mon beau Maroc : Destination Chefchaouen

Ces phrases encore plus fortes qu'un "Je t'aime''

Ces personnes "ordinaires" qui ont épousé des membres de la monarchie

9 choses que vous ignorez sur 'Aïcha Kandisha'

Top 10 des plus belles actrices et mannequins marocaines

25 types de personnes que tu rencontres à la plage

Auto-école : Les perles des moniteurs

Ces 7 résolutions que l'on se fait à chaque rentrée