Akon s’est jetté sur le public de Mawazine

Par le 4 juin 2015 à 12:01 - 150 réactions

Après le concert d’hier soir, la star américaine aura bien fait parler d’elle. Résumé de la soirée : une performance musicale pas terrible, un DJ surexcité, mais un Akon de bonne humeur. En effet, le chanteur a passé presque toute la soirée à chanter en play-back et en jouant très mal le jeu. Akon était accompagné de musiciens et d’un homme masqué avec une crête violette à la Djibril Cissé qui jouait au soi-disant DJ. Comme prévu, on a eu droit à des messages au public et des extraits de ses classiques. Oui, des extraits ! Akon s’est aussi mis au tam-tam le temps d’une chanson.

Publicité

Mais ce qui a particulièrement bouleversé le public de l’OLM Souissi (et les organisateurs du festival d’ailleurs) est le moment où Akon surfe sur la foule à l’intérieur d’une bulle en plastique transparente. Passant par l’espace Black, puis Gold, l’artiste reste bloqué dans l’espace gratuit sachant qu’il n’a qu’une dizaine de minutes d’air une fois enfermé. Violemment entraîné vers l’arrière du public, la situation sème la panique du côté des festivaliers, comme du côté backstage. On a donc dû assister à une scène de sauvetage par la police et la sécurité du festival. Escorté par cette dernière, Akon remonte les barrières petit à petit tout en chantant et en lançant « Police, n’ayez pas peur! Ce sont mes fans, ils ne sont pas là pour me faire du mal ». Akon est un habitué du Crowd Surfing Ball, mais cette fois-ci a été un peu plus compliqué.

Conclusion, quand Akon dit que « Tonight is gonna be sick », il ne faut pas le prendre à la rigolade.

Publicité

iNHFTaTeZTbmTbpJWF39etUZpvpOrNpduWDkbn_e8MI u8kePawVBzs2twP-OVqOVAF4AAeJhmSlo08z--8TwNs tITdpIBdhZCvkC-RkluMLBTO9rxcgU3Ao_uhpJ8_J-U a0XPERjRiimGL5t3JDE1kIrWIwvwLc8Q18fDclYdTww Q1Ew1EJMdTuANtdQGBpwpOdGkN0yUNvcp86sAu-3_-w ERLe5s8PpAOnLAT45CnrxYAQTsc6MbhgUKPNL8wYWUI QmjtE1Nefi_ruF53pCgve4TcAvQtH4HaAlrzb1WcHwU xUT0T2W7X9rxFCfV9YgTU3KAny5Xx4hADiC4CS8n_Bk EqhiJxDL0S3K4ONbdJ-cg51Cm78FJZwqErBIYsKO3D4 AoU774EbiqvmQeXY9pm4Vj1iRi7xUZtuw0zid9fzSic

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 habitudes ramadanesques qu'on adopte dès le premier jour

Les 17 types de 'Story' sur Snapchat qui nous énervent tous

Et si on vous dit qu'on se lavait tous mal les cheveux ?

11 règles simples pour un ventre plat et svelte

6 astuces beauté pour montrer de l'amour à ses cheveux bouclés

12 délicieux cocktails qui se marient avec du Sprite

6 choses qu’on reproche aux Tangaouis

12 choses que seules les personnes qui ont toujours froid comprendront

Tu sais que tu as un estomac fragile quand...

7 signes que tu es une personne qui fait tout à la dernière minute