fbpx

Akon : « Tonight is gonna be sick »

Par le 3 juin 2015 à 20:05

Aliaune Damala Bouga Time Bongo Puru Nacka Lu Lu Lu Badara Akon Thiam ou plus simplement Akon a donné une conférence de presse cet après-midi à la Villa des Arts de Rabat. La star du RnB se produira ce soir à la scène de l’OLM Souissi. Son dernier concert au Maroc remonte à il y a 9 ans à Casablanca et il en garde une très bonne image. « Le public marocain est le plus chaud et je ne dis pas ça parce que je suis ici » a-t-il déclaré. Il est persuadé que le show de ce soir sera de haut niveau grâce à l’énergie dégagée par les Marocains.

Publicité

« Si je veux gagner de l’argent ça sera en aider les gens » a-t-il annoncé. Il s’est exprimé sur ses projets dont notamment son action caritative pour équiper 600 millions d’africains d’électricité.

Né musulman, Akon s’est exprimé sur la relation entre la religion et le domaine de la musique. Suite à une question posé par un journaliste, le chanteur a expliqué que la musique ne devrait pas être haram mais que ce n’était pas à lui de dicter aux gens ce qui est permis ou pas.

Publicité

Akon a aussi beaucoup parlé de RedOne qu’il considère comme un frère et comme un grand artiste. On attend son prochain album Stadium qui sort cette année et on se contentera de ses classiques ce soir.

DSC_0138

Publicité

Les indémodables

Le quotidien d'un Scorpion en 10 points !

21 types de personnes que tu rencontres au restaurant

Je suis marocaine et lesbienne et voici comment je vis dans une société conservatrice

14 petits mots d'amour à travers le monde

Negafa, Guerrab... ces métiers propres à notre culture

Images : Les princesses Disney en mode Bollywood

Nizar Berdai, ce jeune marocain qui a siégé au Parlement Jeunesse du Québec

10 types de Marocains qu'on retrouve chaque week-end

13 types d'étudiants qu'on trouve dans chaque groupe de travail

Pour vous messieurs, 10 bonnes raisons de vous intéresser à la cuisine