Akon : « Tonight is gonna be sick »

Par le 3 juin 2015 à 20:05

Aliaune Damala Bouga Time Bongo Puru Nacka Lu Lu Lu Badara Akon Thiam ou plus simplement Akon a donné une conférence de presse cet après-midi à la Villa des Arts de Rabat. La star du RnB se produira ce soir à la scène de l’OLM Souissi. Son dernier concert au Maroc remonte à il y a 9 ans à Casablanca et il en garde une très bonne image. « Le public marocain est le plus chaud et je ne dis pas ça parce que je suis ici » a-t-il déclaré. Il est persuadé que le show de ce soir sera de haut niveau grâce à l’énergie dégagée par les Marocains.

Publicité

« Si je veux gagner de l’argent ça sera en aider les gens » a-t-il annoncé. Il s’est exprimé sur ses projets dont notamment son action caritative pour équiper 600 millions d’africains d’électricité.

Né musulman, Akon s’est exprimé sur la relation entre la religion et le domaine de la musique. Suite à une question posé par un journaliste, le chanteur a expliqué que la musique ne devrait pas être haram mais que ce n’était pas à lui de dicter aux gens ce qui est permis ou pas.

Publicité

Akon a aussi beaucoup parlé de RedOne qu’il considère comme un frère et comme un grand artiste. On attend son prochain album Stadium qui sort cette année et on se contentera de ses classiques ce soir.

DSC_0138

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

6 façons d'utiliser autrement l'appareil photo de votre téléphone

7 bonnes raisons de sortir avec un barbu

12 types de personnes qu'on a déjà rencontrées à la fac marocaine

Voici comment détecter un client relou, plein de machakils, au restaurant

10 profils de conducteurs marocains qu’on connaît tous

Mon beau Maroc : Tafraout, Venus du Sud

La liste des globe-trotters Marocains à suivre absolument

13 types d'étudiants qu'on trouve dans une classe d'ingénieurs en informatique

8 types de personnes qu'on rencontre quand on se rend à une 'mou9ata3a'

13 incroyables habitudes des jeunes marocains connectés sur les réseaux sociaux