*APPEL À LA SOLIDARITÉ DES MAROCAINS*
Publicité
Abdessalam Ouaajal est un petit garçon de 11 ans. Originaire de Taroudant, il souffre du Syndrome de Hurler. Ce syndrome, « dans sa forme complète, associe un retard statural sévère, des malformations multiples très évocatrices et une déficience mentale grave ».
Publicité
Cela fait plus de 10 ans qu’El Mahjoub, le père d’Abdessalam, se démène pour faire rencontrer à son fils les meilleurs médecins du Maroc. Si la maladie d’Hurler demeure encore aujourd’hui incurable et mortelle, il est néanmois possible d’offrir une meilleure qualité de vie au malade grâce à des injections hebdomadaires d’une enzyme.
Les médecins d’Abdessalam lui ont prescrit les injections du produit suivant : ALDURAZYME. Voici un devis pharmaceutique et son diagnostic médical, établi par des médecins de l’hôpital Cheikh Ibn Zaid de Casablanca :
Abdessalam a besoin de 16 flacons de ce produit tous les mois jusque la fin de sa vie : 1 flacon coûte 8076 dhs. El Mahjoub qui est père de 3 enfants n’a pas les moyens de débourser plus de 100 000 dhs par mois pour le traitement de son fils. Nous voulons l’aider. Vous pouvez l’aider.
Cet article est donc un moyen de faire appel à la solidarité marocaine :
Si vous voulez apporter votre aide à cette famille et aider Abdessalam, ou connaissez quelqu’un qui le peut, n’hésitez pas à laisser un commentaire, nous vous contacterons.
Publicité
Publicité