Alors que la Commission de discipline de la fédération royale marocaine de football (FRMF) a réagit aux actes de vandalisme survenus au Grand stade de Marrakech le 13 janvier en sanctionnant l’Olympic Club de Safi, ce dernier a refusé de payer l’amende…
Publicité
Publicité
La FRMF a privé le club de son public lors de 4 prochains matchs tout en lui imposant une amende. Selon le Huffpost Maroc, les dirigeants du club qui estiment qu’ils ne sont pas responsables des dégâts du match qui opposait l’OCS au Kawkab Athlétique Club de Marrakech (KACM), avertissent qu’ils refusent de régler la facture auprès de la FRMF estimée à 547.600 DH.
Selon la même source, le club compte « interjeter appel contre la décision de l’instance pour obtenir au moins un allégement de la sanction ». Le dirigeant a également responsabilisé la Sonarges (Societé nationale de réalisation et de gestion des stades) qui, selon lui, n’aurait pas assuré un bon travail au niveau des entrées et des sorties du complexe de Marrakech sans pour autant fouiller les supporters. Des déclarations qui ont été démenties par le directeur du Grand Stade de Marrakech.
Publicité
Publicité