fbpx

Après avoir été sanctionné par la FRMF, l’Olympic Club de Safi refuse de payer l’amende

Par le 18 janvier 2019 à 18:47

Alors que la Commission de discipline de la fédération royale marocaine de football (FRMF) a réagit aux actes de vandalisme survenus au Grand stade de Marrakech le 13 janvier en sanctionnant l’Olympic Club de Safi, ce dernier a refusé de payer l’amende…

Publicité

 

Publicité

La FRMF a privé le club de son public lors de 4 prochains matchs tout en lui imposant une amende. Selon le Huffpost Maroc, les dirigeants du club qui estiment qu’ils ne sont pas responsables des dégâts du match qui opposait l’OCS au Kawkab Athlétique Club de Marrakech (KACM), avertissent qu’ils refusent de régler la facture auprès de la FRMF estimée à 547.600 DH. 

Selon la même source, le club compte « interjeter appel contre la décision de l’instance pour obtenir au moins un allégement de la sanction ». Le dirigeant a également responsabilisé la Sonarges (Societé nationale de réalisation et de gestion des stades) qui, selon lui, n’aurait pas assuré un bon travail au niveau des entrées et des sorties du complexe de Marrakech sans pour autant fouiller les supporters. Des déclarations qui ont été démenties par le directeur du Grand Stade de Marrakech.

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

10 Packagings à couper le souffle

7 idées très utiles pour tous les étudiants

14 bonnes raisons que Nutella c'est la vie

21 choses qu'on vit avec un déménagement

12 bonnes raisons de tomber amoureuse de 'Andres Ceballos', le chanteur de DVICIO

7 moments que toute fille aux cheveux bouclés a déjà vécus

10 sensations que tu ressens lorsque tu bois une boisson gazeuse

9 situations qui te font sentir vieux, très vieux

Rêves vs réalité : Ces 5 illustrations honnêtes sur les soirées

Archiatric, le projet qui représente architecturalement les troubles mentaux