Le match qui a opposé l’Allemagne au Brésil lors de la demi-finale de la coupe du monde et qui s’est terminé sur un score de 7-1 en faveur du mannschaft, n’a laissé personne indifférent. Les supporters étaient partagés entre l’euphorie et l’immense tristesse, et les médias ne savaient plus où donner de la tête tellement cette confrontation avait créé le buzz.
Publicité
Parmi ceux qui suivaient le match attentifs et concentrés, plusieurs parieurs, confiants et sûrs de leurs prédictions, se retrouvent contre toute attente sans aucun sou de plus. Mais il y a aussi les chanceux. D’ailleurs, selon plusieurs sources, un Néerlandais de 45 ans aurait remporté 1,3 million d’euros en pariant 200€ sur le score de 7-1 pour l’Allemagne. Une information erronée malheureusement, mais qui a circulé à travers le web, créant des jaloux et des envieux.
D’autres personnes, en contrepartie, ont parié sur des scores approximatifs, mais n’y croyaient pas tellement, et ont misé des montants médiocres. Ceux-là ont frôlé la richesse, mais regretteront sûrement leur mauvaise foi.
Publicité
Publicité
Publicité