fbpx

Après le match Allemagne-Brésil, tout le monde le croit millionnaire

Sarah Benfdil

Par le 9 juillet 2014 à 15:25

Le match qui a opposé l’Allemagne au Brésil lors de la demi-finale de la coupe du monde et qui s’est terminé sur un score de 7-1 en faveur du mannschaft, n’a laissé personne indifférent. Les supporters étaient partagés entre l’euphorie et l’immense tristesse, et les médias ne savaient plus où donner de la tête tellement cette confrontation avait créé le buzz.

Parmi ceux qui suivaient le match attentifs et concentrés, plusieurs parieurs, confiants et sûrs de leurs prédictions, se retrouvent contre toute attente sans aucun sou de plus. Mais il y a aussi les chanceux. D’ailleurs, selon plusieurs sources, un Néerlandais de 45 ans aurait remporté 1,3 million d’euros en pariant 200€ sur le score de 7-1 pour l’Allemagne. Une information erronée malheureusement, mais qui a circulé à travers le web, créant des jaloux et des envieux.

D’autres personnes, en contrepartie, ont parié sur des scores approximatifs, mais n’y croyaient pas tellement, et ont misé des montants médiocres. Ceux-là ont frôlé la richesse, mais regretteront sûrement leur mauvaise foi.

Sarah Benfdil

Je suis une magicienne des temps modernes. Entre mon métier et ma passion, chaque jour je crée des choses par la seule force de mon esprit.

Les indémodables

22 raisons pour lesquelles on déteste l'été

#JeDéfieMonMaroc : Le Maroc sous un autre angle - 1ère partie

Les 7 étapes par lesquelles vous passez lorsque vous travaillez sur votre mémoire

6 astuces beauté pour montrer de l'amour à ses cheveux bouclés

8 signes qui font de toi un grand passionné de 'atay'

5 jeunes médecins marocains à suivre absolument sur Instagram

6 choses que les parents de nos potes ont l’habitude de nous dire et ce qu'on aurait souhaité leur répondre

Redécouvrez l'ONCF en 10 points

12 excuses pour éviter un deuxième rencard

9 inventions qui vous faciliteront la vie