fbpx

Après le match Allemagne-Brésil, tout le monde le croit millionnaire

Par le 9 juillet 2014 à 15:25

Le match qui a opposé l’Allemagne au Brésil lors de la demi-finale de la coupe du monde et qui s’est terminé sur un score de 7-1 en faveur du mannschaft, n’a laissé personne indifférent. Les supporters étaient partagés entre l’euphorie et l’immense tristesse, et les médias ne savaient plus où donner de la tête tellement cette confrontation avait créé le buzz.

Publicité

Parmi ceux qui suivaient le match attentifs et concentrés, plusieurs parieurs, confiants et sûrs de leurs prédictions, se retrouvent contre toute attente sans aucun sou de plus. Mais il y a aussi les chanceux. D’ailleurs, selon plusieurs sources, un Néerlandais de 45 ans aurait remporté 1,3 million d’euros en pariant 200€ sur le score de 7-1 pour l’Allemagne. Une information erronée malheureusement, mais qui a circulé à travers le web, créant des jaloux et des envieux.

D’autres personnes, en contrepartie, ont parié sur des scores approximatifs, mais n’y croyaient pas tellement, et ont misé des montants médiocres. Ceux-là ont frôlé la richesse, mais regretteront sûrement leur mauvaise foi.

Publicité

Je suis une magicienne des temps modernes. Entre mon métier et ma passion, chaque jour je crée des choses par la seule force de mon esprit.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

14 stars planétaires sans maquillage

8 femmes marocaines que l'on devrait remercier

À la découverte du Marocain Taha Aziz, ce mordu de la production cinématographique

On vous dit (ou presque) sur les troubles du sommeil

Spectre : 7 raisons d'aller voir le nouveau 007

Noël au Maroc : "Pas besoin d'être Chrétien pour célébrer et se faire des cadeaux"

La preuve en photos que vos parents avaient beaucoup de style

14 bonnes raisons que Nutella c'est la vie

15 choses que seuls les enfants de parents divorcés peuvent comprendre

Ces moments virtuels par lesquels on est tous passés